Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Petoons Studio  1 2021
2021
Inconnue
Editeur Genre
 Petoons Studio  Action - Plate-formes
0 commentaire(s)
switch
Le jeu d'action et de plates-formes à la sauce dessin animé Curse of the Sea Rats, annoncé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 15/08/2019 à 11H06

Avec le récent Cuphead sur Nintendo Switch, tout le monde sait ce que représente un jeu d'action et de plates-formes dont les graphismes s'inspirent de dessins animés. Ici, c'est ce style graphique particulier que reprend Curse of the Sea Rats, un jeu développé par Petoons Studio qui sortira en 2021 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam). D'ailleurs, il sera présenté pour la première fois à l'occasion de la gamescom qui aura lieu à Cologne en Allemagne du 20 au 24 août prochain.


Curse of the Sea Rats est, s'amuse à dire le studio, un ratoidvania avec des éléments de RPG basé sur l'exploration. L'histoire se déroule sur la côte irlandaise en 1777, le joueur y dirige un groupe de héros transformés en rats par une vile sorcière pirate qui va tout tenter pour la rattraper afin de non seulement délivrer le fils de l'amiral, mais également briser le sortilège. « Curse of the Sea Rats fait partie d’un projet transmédia comprenant une série animée, des bandes dessinées et des jouets », a souligné le directeur général de Petoons Studio, Sergio Garcia. « Le jeu deviendra le premier Metroidvania avec des rats » a-t-il ajouté. Le titre comprendra quatre personnages jouables, ainsi que plusieurs modes multijoueurs en local, et embarquera 11 scénarios différents.

Par ailleurs, des scènes cinématiques et des interactions entre PNJ seront doublées par des acteurs professionnels. Les développeurs promettent un jeu qui conviendra à la fois au joueur occasionnel et au hardcore gamer. Tout un tas de quêtes secondaires sera nécessaire pour remplir les niveaux à 100 %, mais le jeu a également été pensé pour les amateurs de speedrun. Notez que Petoon Studio prévoit de proposer des DLC et des mises à jour gratuites tout au long des mois qui suivront le lancement du jeu.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016