Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  The Game Kitchen  1 10/09/2019
10/09/2019
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Team17  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Team17 annonce que son hack'n slash en 2D Blasphemous sera lancé le 10 septembre sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 20/08/2019 à 11H45

Développé par The Game Kitchen et édité par Team17, Blasphemous est un jeu de plates-formes et d'action punitif qui associe hack'n slash et narration profonde, le tout dans un immense univers composé de niveaux non linéaires à explorer. Le titre propose d'incarner celui que les gens appellent Le Pénitent, seul survivant du massacre du « Chagrin silencieux ». Piégé dans un cycle sans fin de mort et de résurrection, il faudra libérer le monde de son terrible destin suite à une terrible malédiction, « Le Miracle », qui s'est abattue sur Cvstodia et ses habitants.


Dans ce monde au bord de l'effondrement, Le Pénitent devra explorer des lieux cauchemardesques où la religion a été pervertie depuis bien longtemps et révéler les nombreux secrets qui y sont enfermés. Pour progresser dans les niveaux, le jeu proposera tout un tas de combos dévastateurs et d'exécutions brutales qui permettront d'annihiler les hordes de monstres et de boss titanesques, prêts à arracher l'intégralité des membres de notre héros. Des reliques, des chapelets et des prières ramassés ici ou là permettront de faire appel aux pouvoirs des cieux et de faire s'abattre sur les ennemis la colère divine. Les combats, annoncés comme brutaux, permettront de déchaîner la puissance de certains pouvoirs comme le Mea Culpa, une épée née de la culpabilité même, qui une fois invoquée permettra de massacrer ses ennemis plus facilement. Pour obtenir de nouveaux combos dévastateurs et des techniques spéciales, il faudra continuer d'avancer et de purifier les lieux obscurs et les créatures infâmes.


Ici, l'intégralité du monde est non linéaire, au joueur de révéler l'ensemble des mystères de Cvstodia comme trouver les âmes tourmentées qui, pour certaines, viendront en aide au héros sans contrepartie tandis que d'autres demanderont quelque chose en échange. À travers une narration annoncée comme poussée, les joueurs seront amenés à découvrir les histoires et les destins de ces personnages torturés pour obtenir des récompenses et en apprendre davantage sur le monde de Cvstodia. Rendez-vous le 10 septembre prochain sur Nintendo Switch (eShop), PlayStation 4, Xbox One et PC. (Plus d'images en cliquant sur notre galerie)



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016