Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Game Freak  1 à 4 15/11/2019
15/11/2019
15/11/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Pokémon Épée et Bouclier : Shigeru Ohmori présente une ville de Galar, des détails sur le remplacement du Pokémon Global Link

 Par klaus,
 le 20/08/2019 à 17H18

Pour ce premier jour de la gamescom 2019Nintendo a fait plusieurs annonces et présentations, dont une au sujet de Pokémon Épée et Bouclier avec une vidéo comprenant un message spécial du réalisateur Shigeru Kohmori chez Game Freak. Dans ce message, il nous présente une des villes de la région de Galar, dont le nom n'a pas encore été révélé, mais qui avait été déjà aperçue dans plusieurs vidéos promotionnelles. C'est dans cette ville que l'on trouve le Laboratoire Pokémon de la Professeure Magnolia, spécialiste du phénomène Dynamax.

Il y a aussi une gare, qui fait donc partie des moyens de transport de Galar avec par exemple le service de taxi volant de Corvaillus. Kohmori précise qu'il y a plusieurs gares dans Galar et qu'elles sont donc très utiles pour le travail des habitants et le tourisme. Il a également montré le Centre Pokémon de la ville vu de dehors, les autres centres de Galar ayant la même apparence. 

Ensuite, Kohmori a montré le marchand de fruit et de légumes ainsi que le Magasin de vêtements de la ville. Il y aura bien sûr plusieurs Magasins de vêtements dans différentes villes de Galar, qui permettront donc de personnaliser notre personnage. Le réalisateur a également rappelé que les humains et les Pokémon travaillent ensemble pour développer l'économie de la région, ainsi il ne sera pas rare de voir de nombreux personnages accompagnés d'un Pokémon, étant donné qu'ils vivent en parfaite harmonie ensemble. Vous pouvez voir la vidéo ci-dessous, qui est plutôt courte, mais qui permet de voir pour la première fois de façon détaillée l'exploration d'une des villes des jeux.

 

 

Aujourd'hui, The Pokémon Company a également donné des détails sur le remplacement du Pokémon Global Link pour Épée et Bouclier. Tout d'abord, la société précise que dans Pokémon Épée et Bouclier, on trouvera directement des services correspondant à ceux proposés pour les combats en mode Rang et Compétitions Internet, comme nous l'avions appris la semaine dernière. Ainsi, le PGL ne prendra pas en charge ces fonctionnalités pour Pokémon Épée et Bouclier. De plus, les combats et Compétitions Internet des jeux se feront grâce aux options de connexion de la console (avec un abonnement au service Nintendo Switch Online), et la Synchro-Jeu ne sera pas nécessaire. The Pokémon Company rappelle également que les fonctionnalités du PGL qui permettent, pour les jeux 3DS, de consulter les classements, la distribution de règles et le calendrier des événements, seront disponibles avec Pokémon HOME pour Pokémon Épée et Bouclier, service qui sortira début 2020 sur Switch, iOS et Android

Pour rappel, Pokémon Épée et Bouclier seront disponibles mondialement sur Nintendo Switch le 15 novembre prochain. Un Pack duo sera disponible pour Pokémon Épée et Bouclier dans le monde entier. Il contiendra les deux jeux (avec un SteelBook doré permettant de ranger les deux cartes de jeu, exclusivement en Europe), et il comprendra aussi un bonus exclusif : deux codes (un par jeu) permettant d'obtenir des objets spéciaux appelés Critaus Géants. On pourra les utiliser dans les Terres Sauvages, ce qui permettra d'affronter Embrylex Dynamax et Bébécaille Dynamax avant même qu'ils n'apparaissent dans le jeu pendant des raids Dynamax spéciaux. À noter que ces Cristaux Géants pourront être utilisés dans n'importe quelle version, donc même dans Épée pour Embrylex et même dans Bouclier pour Bébécaille. Bien sûr, les codes pourront être utilisés une seule fois par jeu et par sauvegarde, et chaque récompense ne pourra être reçue qu'une seule fois. Un lot de 12 Rapide Balls sera également offert pour tout achat d'Épée ou Bouclier sur l'eShop de la Switch jusqu'au 15 janvier 2020

Une Nintendo Switch Lite Édition Zacian & Zamazenta sortira le 8 novembre en Europe et aux États-Unis (le 1er novembre au Japon). Attention cependant, les quantités seront limitées et les jeux ne seront pas inclus dans le pack de la console.

Au Japon, il y aura plusieurs bonus de précommandes physiques (comme des figurines de Good Smile Company pour Ouistempo, Flambino et Larméléon ainsi qu'un artbook dans les Pokémon Centers) et à débloquer dans le jeu (tels que des tenues et accessoires, les tenues spéciales étant d'ailleurs confirmées pour le Royaume-Uni via ShopTo) en fonction des boutiques où les jeux seront achetés. Tous les bonus sont listés à cette adresse. The Pokémon Company a aussi lancé un site avec un club spécial japonais qui permet de recevoir des avantages et des bonus spéciaux après l'inscription. Il y aura également des bonus de précommande spéciaux pour les États-Unis, dont des peluches des Pokémon de départ.

Pour en savoir plus sur les nouveautés de Pokémon Épée et Bouclier, vous pouvez consulter nos anciens articles à cette adresse.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016