Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
[Màj] Le programme complet de Nintendo pour la gamescom 2019 et des vidéos de gameplay de certains jeux jouables à l'événement

 Par klaus,
 le 20/08/2019 à 22H48

Nintendo avait déjà révélé une partie de son programme pour la gamescom 2019 il y a quelques jours, et maintenant que le salon a ouvert ses portes, nous en connaissons désormais l'intégralité. Nintendo met l'accent tout d'abord sur Nintendo Presents, le nom de la série de vidéos en anglais présentant plusieurs jeux Switch prévus pour cette année pendant l'événement. Directement sur le salon, plus de 20 jeux sont jouables, dont certains pour la première fois. À noter qu'à l'occasion de la gamescom, Nintendo a aussi mis en ligne une vidéo de Pokémon Épée et Bouclier avec un message spécial du réalisateur, Shigeru Ohmori, où il présente une ville de Galar (voir notre article dédié). Voici la liste des titres ayant droit à une présentation (chacune pourra être visionnée en direct à cette adresse, mais par la suite un enregistrement sera disponible, que nous publierons sur Nintendo-Difference) : 

 

Mardi 20 août

 

- Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : voir notre article dédié

- Astral Chain : voir notre article dédié

 

Mercredi 21 août

 

- Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée - Édition ultime, avec le créateur de la série, Yuji Horii, et le producteur, Hokuto Okamoto (voir nos articles sur le jeu pour en savoir plus)

 

- Luigi's Mansion 3 : voir notre dernier article sur le jeu

 

- The Legend of Zelda : Link's Awakening : voir notre dernier article sur le jeu

 

Jeudi 22 août

 

The Witcher 3 : Wild Hunt – Complete Edition : voir notre dernier article sur le jeu

 

 

Voici la liste des jeux Switch jouables à la gamescom (nous avons aussi ajouté des vidéos de gameplay pour certains d'entre eux) : 

 

- Luigi's Mansion 3

- The Legend of Zelda: Link's Awakening

- Pokémon Épée & Pokémon Bouclier

- Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020

- The Witcher 3 : Wild Hunt - Complete Edition

 

 

Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée - Édition ultime

 

 

- L'Aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires - Édition Deluxe

 

 

- Daemon X Machina

- Spyro Reignited Trilogy

 

 

- Minecraft : Dungeons

 

 

- Trials of Mana (voir notre article dédié)

 

 

Final Fantasy VIII Remastered (voir notre article avec des vidéos de gameplay)

- Panzer Dragoon : Remake

 

 

 

- What the Golf?

- The Touryst

 

 

- Skellboy

- Trine 4 : The Nightmare Prince

- Youropa

 

La Nintendo Switch Lite est également jouable au salon. Voici une vidéo la présentant : 

 

 

Et une vidéo montrant le stand Nintendo à la gamescom 2019 :

 

 

À noter également qu'il sera possible de suivre en direct sur la chaîne YouTube de Nintendo UK le tournoi Nintendo Live : Super Smash Bros. Ultimate - gamescom 2019 Invitational le jeudi 22 août à 17h00. Huit champions européens s'affronteront afin de remporter un prix très spécial. Les gagnants du sondage en ligne qui avaient été organisés il y a quelques jours, à savoir Marc, Light, Skipper et le joueur français Leon participeront au tournoi avec des compétiteurs sélectionnés par les joueurs : Lancelot, Yetey, Iberyes et Sirjon. Quatre d'entre eux pourront aller au Japon afin de participer à la Super Smash Bros. Ultimate World Challenge Cup, qui aura lieu pendant l'événement Nintendo Live à Kyoto le 14 octobre. Ils représenteront donc l'Europe face aux équipes qualifiées du Japon et de l'Amérique du Nord.

Le vendredi 23 août à 17h00, il sera aussi possible de suivre les qualifications allemandes de la Super Smash Bros. Ultimate European Team Cup, en allemand seulement sur la chaîne YouTube de Nintendo Germany. Enfin, le samedi 24 août à 17h00, on pourra suivre les qualifications allemandes du tournoi Splatoon 2 European Championship (de même, en allemand uniquement sur la chaîne YouTube de Nintendo Germany). La page dédiée à la gamescom 2019 sur le site officiel de Nintendo of Europe se trouve à cette adresse.

 

Mise à jour : nous avons ajouté dans l'article plusieurs vidéos de gameplay de certains jeux jouables au salon.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016