Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Blizzard Entertainment  1 à 12 15/10/2019
15/10/2019
16/10/2019
Editeur Genre Divers
 Blizzard Entertainment  FPS     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Overwatch officialisé : il sera disponible le 15 octobre prochain sur Nintendo Switch

 Par Psychic,
 le 05/09/2019 à 02H02

Devenu secret de polichinelle depuis la fuite d'une sacoche officielle, puis d'une affirmation de Kotaku, Overwatch pour Nintendo Switch a été officialisé lors du Nintendo Direct du 5 septembre.

Jeu de tir stratégique à la première personne en équipes et en ligne à succès développé par Blizzard (à l'origine des séries Diablo ou encore Warcraft) et initialement sorti sur PC, Xbox One et PlayStation 4 en mai 2016, Overwatch arrivera bien sur la console à succès de Nintendo.

 

 

Si le titre de Blizzard sera disponible sur l'eShop de la Nintendo Switch, nous apprenons aussi qu'une édition spéciale (Overwatch : Legendary Edition) sera commercialisée en boîte (mais aussi sur l'eShop) et inclura : un code de téléchargement pour le jeu (pas de cartouche prévue), 15 skins bonus ainsi qu'un abonnement de trois mois au service Nintendo Switch Online, au prix de 39,99 €.

Aussi, les joueurs qui pré-commanderont le titre avant le 15 octobre recevront un skin exclusif pour le personnage Talon et les joueurs Switch qui se connecteront au jeu avant le 31 décembre recevront un coffre doré contenant au moins un objet de personnalisation légendaire.

 

 

Arborant 31 héros à incarner dans 28 stages différents, Overwatch proposera aussi dès sa sortie le 15 octobre prochain des contrôles exclusifs pour sa version Switch puisqu'il sera possible d'utiliser le gyroscope de la console ou de la manette Nintendo Switch Pro.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016