Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Square Enix  1 24/04/2020
24/04/2020
24/04/2020
Editeur Genre Divers
 Square Enix  A-RPG     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Trials of Mana sera disponible le 24 avril 2020, une édition limitée révélée pour le Japon, nouvelle bande-annonce et images

 Par klaus,
 le 05/09/2019 à 03H10

Square Enix a confirmé officiellement aujourd'hui, tout d'abord pendant le dernier Direct, que Trials of Mana, le remake sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC de l'action RPG Seiken Densetsu 3 (déjà renommé dans sa version d'origine sur Collection of Mana, qui est d'ailleurs sorti en physique le 27 août en Occident, voir notre article dédié), sera disponible mondialement le 24 avril prochain. Au Japon, Square Enix sortira également une édition limitée sur Switch et PS4, déjà en précommande sur l'e-STORE, au prix de 19 418 yens. L'édition standard coûtera 5 980 yens. Vous pouvez découvrir son contenu en-dessous de la nouvelle bande-annonce ainsi que dans les images de la galerie en fin d'article. À noter que pour toute précommande, Square Enix offrira un accessoire spécial in-game pour chaque version (permettant d'obtenir beaucoup d'expérience), ainsi qu'un lot d'avatars représentant tous les personnages principaux (Duran, Angela, Kevin, Charlotte, Hawkeye et Riesz) en exclusivité pour la version PS4. 

 

Voici la nouvelle bande-annonce (vous pouvez activer les sous-titres en français dans les paramètres) :

 

 

La version japonaise :

 

 

La présentation du Direct en anglais :

 

 

L'édition limitée japonaise comprendra donc un lot de 6 figurines représentant les protagonistes avec un diorama pour les afficher, un CD contenant 5 pistes arrangées de la bande-son composée par Hiroki Kikuta et le guide officiel de Seiken Densetsu 3, le tout dans deux boîtes spéciales. Pour le moment, cette édition limitée n'est pas prévue pour l'Occident.

Trials of Mana sera sera traduit en français, anglais, espagnol et allemand, et il sera possible de choisir entre les voix anglaises et japonaises dans la version européenne et américaine. De plus, on pourra également choisir entre les nouvelles pistes spécialement composées pour le remake et les musiques d'origine composées par Hiroki Kikuta. Vous retrouverez les premières informations sur le remake à cette adresse ainsi que des vidéos de gameplay ici. Vous pouvez également consulter ici une interview en anglais des producteurs Shinichi Tatsuke et Masaru Oyamada ainsi que de l'assistant de projet Kohei Kuroda accordée à Nintendo Everything, où ils ont parlé des origines du remake, de la localisation de Collection of Mana, du futur de la série et plus encore.

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 05 septembre 2019 à 19:35

Qu'est-ce qu'il me fait envie celui-là. Du coup, j'hésite à me prendre Collection of Mana.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016