Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  HAL Laboratory  1 à 4 05/09/2019
04/09/2019
05/09/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Aventure - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Super Kirby Clash annoncé sur Nintendo Switch et disponible dès maintenant en téléchargement gratuit

 Par klaus,
 le 05/09/2019 à 04H01

Dans la lignée de Team Kirby Clash Deluxe, HAL Laboratory et Nintendo ont décidé de sortir le free-to-start Super Kirby Clash aujourd'hui, juste après le dernier Direct, sur l'eShop de la Nintendo Switch. Bien entendu, ce jeu est différent du projet pour lequel les développeurs recrutent de nouveaux talents, dont nous vous parlions il y a quelques heures à cette adresse. Dans ce jeu d'action et d'aventure, on peut combattre de nombreux boss de la série aussi bien en solo qu'en multijoueur local, sans fil local et en ligne jusqu'à quatre. 

Super Kirby Clash permet de choisir quatre rôles pour Kirby, chacun possédant des armes et des capacités différentes : Héros à l'épée, Maestro Marto, Docteur prodige et Roi des rayons. Ensuite, il faut sélectionner un mode de jeu : le mode histoire, jouable en solo ou avec d'autres joueurs sur une seule Switch, où le but sera de sauver Dream Kingdom, ainsi que le mode festif, jouable uniquement en multijoueur en ligne, local ou sans fil local qui permet de combattre de nombreux boss. 

Chaque battaille permet d'obtenir des points d'expérience ainsi que des éclats de quatre type : feu, eau, lumière et rare. Ces derniers peuvent être échangés contre de nouvelles armes et armures. Il y a aussi des quêtes demandant de vaincre un boss, ainsi que des missions bonus demandant par exemple de gagner sans subir de dégât, de vaincre les ennemis dans un temps imparti ou encore de combattre uniquement avec des héros à l'épée. Pour chaque quête, il y a huit missions héroïques à remplir.

Nintendo et HAL Laboratory distribuent chaque jour une pomme-joyau (voire plus), ces fruits correspondant à la monnaie virtuelle du jeu. Les pommes-joyaux permettent de débloquer de nouvelles quêtes ou de les combiner avec des éclats afin de recevoir de l'équipement puissant dans le bazar. Elles peuvent également s'obtenir en accomplissant des missions héroïques, en en récoltant quelques-unes toutes les 12 heures sur le pommier-joyaux ou bien sûr en les achetant sur l'eShop. Pour finir, sachez que le titre est compatible avec tous les amiibo et qu'il permet d'obtenir des récompenses en les scannant. De plus, en utilisant un amiibo de la collection Kirby, on peut recevoir des éclats bonus

 

 

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016