Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Atlus  1 17/01/2020
17/01/2020
17/01/2020
Editeur Genre Divers
 Nintendo  RPG     Site officiel
2 commentaire(s)
switch
Tokyo Mirage Sessions #FE Encore arrive le 17 janvier 2020 sur Nintendo Switch, avec des nouveautés et une traduction en français

 Par klaus,
 le 05/09/2019 à 05H16

En attendant Shin Megami Tensei V, le RPG / crossover Tokyo Mirage Sessions #FE d'Atlus, Intelligent Systems et Nintendo va avoir droit à une version Switch baptisée « Encore » qui sera disponible mondialement le 17 janvier 2020 en éditions physique et dématérialisée. Annoncée pendant le Direct du 5 septembre, elle comprendra tout le contenu du jeu d'origine sorti sur Wii U (dont les DLC, qu'il ne faudra donc pas acheter), et que nous avions longuement présenté dans de nombreux articles que vous retrouverez à cette adresse, mais aussi des nouveautés, dont de nouveaux éléments de scénarios, la possibilité de jouer Maiko, Tiki et Barry pendant les combats et une toute nouvelle chanson intitulée She is... (interprétée par les seiyuu de Tsubasa Oribe et Kiria Kurono, Inori Minase et Yoshino Nanjo) dont vous pouvez avoir un petit aperçu dans la vidéo ci-dessous.

De plus, alors que Tokyo Mirage Sessions #FE sur Wii U disposait uniquement d'une traduction en anglais, Tokyo Mirage Sessions #FE Encore sur Switch sera traduit aussi en français et en chinois ! Quant au doublage, il restera uniquement en japonais. Le jeu est déjà disponible en précommande sur l'eShop et le site officiel de Nintendo au prix de 59,99 €, l'espace requis pour le téléchargement étant de 11,2 Go. Vous pouvez visionner la première vidéo du titre ci-dessous ainsi que quelques images en fin d'article (nous avons aussi ajouté d'autres images à cette adresse). Le site officiel japonais a également ouvert ses portes, et l'on peut voir d'ailleurs Mamori Minamoto porter l'uniforme de l'Académie des officiers de Fire Emblem : Three Houses (il y aura donc aussi de nouvelles tenues dans le jeu). Une autre image montre Tiki avec sa tenue traditionnelle.

 

 

 

À l'occasion de l'annonce, le character designer toi8 a de nouveau partagé une illustration qu'il avait réalisée pour la version d'origine (vous trouverez d'autres nombreuses illustrations ici) :

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 05 septembre 2019 à 12:26

:-)
Peut être même que j'irais au bout cette fois-ci.
a dit le jeudi 05 septembre 2019 à 13:52

C'était un portage que j'attendais depuis quelques temps. J'hésitais à relancer la version Wii U vu l'absence de Off TV qui avait tendance à me limiter dans mes parties. Sur Switch, en revanche, ce sera nickel. A voir en fonction du planning du moment, mais ce serait clairement une occasion de m'y remettre.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016