Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Aspyr  1 24/09/2019
24/09/2019
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Aspyr  Action - Aventure     Site officiel
2 commentaire(s)
switch
Star Wars : Jedi Knight II : Jedi Outcast sortira sur Nintendo Switch le 24 septembre

 Par Psychic,
 le 05/09/2019 à 05H33

Après DOOM 64, c'est un autre classique qui va avoir droit à son portage sur Nintendo Switch comme dévoilé lors du Nintendo Direct de ce 5 septembre : Star Wars : Jedi Knight II : Jedi Outcast.

Initialement sorti sur PC, Xbox et GameCube en 2002, ce jeu de tir mêlant 1ère et 3ème personne nous permet d'incarner Kyle Katarn, agent de la Nouvelle République, qui doit user de son sabre laser ainsi que du pouvoir de la Force afin d'endiguer une nouvelle menace qui plane sur la galaxie.

 

 

Le jeu se déroule huit années après la bataille d'Endor : la Nouvelle République a été instaurée et poursuit les vestiges de l'Empire à travers la galaxie. Katarn aura a sa disposition un arsenal doté de 13 armes différentes pour venir à bout des 24 missions et des 4 boss que contient le titre.

 

 

Si l'opus est attendu sur Nintendo Switch et PlayStation 4 pour le 24 septembre prochain, Aspyr (qui développe le portage) promet qu'un autre titre de la franchise arrivera début 2020 et inclura les cartes multijoueur originales : Star Wars : Jedi Knight : Jedi Academy.



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 05 septembre 2019 à 19:38

My sentiment exactly

a dit le jeudi 05 septembre 2019 à 20:45

C'est pas rendu complètement obsolète par les nouveaux films de Disney comme à peu près tous les projets spin-off de Star Wars ?

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016