Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Capcom  1 19/09/2019
19/09/2019
19/09/2019
Editeur Genre Divers
 Capcom  Action - Beat them up     Site officiel
2 commentaire(s)
switch
Capcom dévoile Devil May Cry 2, le 19 septembre sur Nintendo Switch

 Par Chozo,
 le 05/09/2019 à 09H30

Après le premier opus disponible en juin dernier, c'est le mal-aimé de la saga, Devil May Cry 2, qui sortira sur l'eShop de la Nintendo Switch le 19 octobre prochain. Déjà proposé à la précommande pour 19,99 euros (le même tarif que l'épisode original), ce second volet repart sur les mêmes principes que son prédécesseur, en le complétant de nouvelles transformations (via la jauge Devil Trigger et les amulettes récoltées), un système d'esquive amélioré, la possibilité de courir sur les murs et un nouveau personnage, Lucia, armée de dagues et de deux lames incurvées, qui est à l'origine de l'histoire de Devil May Cry 2.

Celle-ci débute en effet après les événements du premier épisode, dans un village où Lucia pille un musée lorsqu'une attaque de démons survient. Elle est sauvée par Dante, qui doit ensuite partir à la rencontre de Matier, la gardienne de l'île Vie de Marli, dont les habitants avaient autrefois combattu aux côté de Sparda, le père de Dante. Le chasseur de démon y apprend que le très puissant président de la compagnie Ouroboros, Arius, a invoqué d'innombrables créatures, que Dante et Lucia vont devoir stopper.

C'est également dans ce second épisode que le mode Bloody Palace fait son apparition, un mode survie permettant de gagner des démonites rouges en affrontant des vagues d'ennemis.

 

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 05 septembre 2019 à 12:24

En fait j'aimerais bien y jouer mais je vais attendre de voir si Capcom se foutra vraiment de notre gueule jusqu'au bout et ne proposera pas debundle une fois DMC3 sorti.
a dit le jeudi 05 septembre 2019 à 19:27

Bien sûr qu'ils vont se foutre de notre gueule jusqu'au bout. Ils sortiront DMC3 a 20 €. Et une fois que tout le monde aura raqué sur chaque épisode individuel, ils proposeront un pack. damnerd.gif

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016