Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Marvelous  1 à 4 13/09/2019
13/09/2019
13/09/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
[Màj] Daemon X Machina : la démo « Prologue » est disponible, nouvelles vidéos et extraits de l'OST

 Par klaus,
 le 06/09/2019 à 04H55

C'est la semaine prochaine que débarquera enfin Daemon X Machina, le jeu d'action de mecha développé par First Studio (qui avait travaillé juste avant sur Fate/Extella Link), qui sera disponible exclusivement sur Switch. Nintendo et Marvelous ont profité du dernier Direct pour sortir une nouvelle démo, qui n'est cette fois-ci pas disponible pour une durée limitée. En effet, il s'agit d'une démo correspondant au prologue du jeu, comme son nom l'indique. Cette démo est bien sûr différente de la précédente et se base sur le retour de l'enquête organisée par les développeurs qui consistait à recueillir les avis des joueurs afin de rendre le jeu meilleur. Grâce à cette démo, on peut découvrir les 10 premières missions, certaines étant d'ailleurs compatibles avec le mode multijoueur sans fil local jusqu'à quatre (le jeu complet permettra aussi de jouer en ligne jusqu'à quatre). De plus, ils sera possible de transférer notre progression vers le jeu complet. Vous pouvez télécharger la démo depuis l'eShop ou le site de Nintendo (où la page de Daemon X Machina a été mise à jour avec des informations sur les aspects principaux du jeu).

 

 

Voici également la bande-annonce de lancement japonaise ainsi que d'autres vidéos promotionnelles :

 

 

 

 

 

Ensuite, pouvez écouter ci-dessous des extraits de la bande originale (un single comprenant quatre musiques composées par Rio Hamamoto, Yusuke Yamauchi et Junichi Nakatsuru). Vous pouvez consulter notre article dédié sur l'OST à cette adresse.

 

 

 

 

 

Pour rappel, Daemon X Machina sera disponible le 13 septembre prochain sur Nintendo Switch. En plus de la version standard, Nintendo sortira une Édition limitée Orbital exclusive en Europe, qui compendra un coffret compartimenté avec la version physique de Daemon X Machina, un SteelBook, une statuette d'Arsenal de 18 cm et un artbook de 100 pages. Pour toute précommande sur l'eShop ou le site de Nintendo (le jeu étant disponible en précommande pour 53,99 € au lieu de 59,99 € jusqu'au 12 septembre), un ensemble bonus d'armes et d'options depersonnalisation sera offert. La bande originale complète sera commercialisée le 25 septembre au Japon (voir notre article dédié). À noter que Hori sortira aussi une manette spéciale. Au Japon, Marvelous propose plusieurs bonus de précommande uniques listés ici. De plus, la maison d'édition japonaise MF Bunko J sortira un roman avec une histoire inédite, écrite par Ryuunosuke Higashi (Eirun Last Code : Kakuu Sekai yori Senjou e) et illustrée par Masayuki Takano (Blood Alone). Pour en savoir plus sur Daemon X Machina, vous pouvez consulter nos articles à cette adresse.

 

Mise à jour : voici des publicités japonaises :

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 06 septembre 2019 à 16:01

J'hésite depuis le début à acheter ce jeu... Mais au final je crois que j'ai fini par accrocher. Le seul problème selon moi : les personnages font beaucoup de blabla en début de combat, et je suis concentré sur autre chose que les dialogues en sous-titres (pas vraiment mis en évidence en plus) comme par exemple... les ennemis qui me tirent dessus

J'ai mis le jeu en japonais mais je crois que je vais le mettre en anglais que je comprends déjà bien mieux au cas où les sous-titres m'échappent.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016