Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Beijing Litchi Culture Media  1 19/09/2019
19/09/2019
2019
Editeur Genre
 CIRCLE Entertainment  Survival-Horror
0 commentaire(s)
switch
Le survival-horror chinois Paper Dolls : Original en route sur Nintendo Switch et disponible le 19 septembre

 Par Draco,
 le 10/09/2019 à 09H58

Ils sont nombreux ceux qui ont grandi avec les films produits par Tsui Hark et à se souvenir de l'un des monuments du film asiatique : Histoire de fantômes chinois. De façon plus générale, les films d'horreur et d'épouvante asiatiques font partie des meilleures productions mondiales en la matière, alors l'arrivée d'un jeu vidéo de type survival-horror, développé par un studio de l'empire du milieu, est toujours bon à prendre, surtout lorsqu'il sort sur Nintendo Switch. Déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Paper Dolls : Original, le jeu de Beijing Litchi Culture Media, s'apprête à sortir le 19 septembre prochain sur l'eShop, édité par CIRCLE Entertainment.


Dans ce jeu de type survival-horror à la première personne baigné de culture asiatique, le joueur incarne un homme séparé de sa fille lors d’un accident de voiture. Lorsqu’il se réveille, il se retrouve dans un manoir abandonné, seul et en proie à de terribles visions. Chaque fois qu’il ferme les yeux, de maléfiques poupées de papier se ruent sur lui... Fatigué, à bout de nerds, il est désormais hanté par des bruits imaginaires. Pour sa fille, il va tenter de survivre, d'autant qu'au loin, il entend ses cris et ses pleurs. À la base développé surtout pour proposer une expérience VR, le jeu propose des graphismes en 3D alliés à une bande-son mélangeant chants folkloriques et musiques rocks. Pour pouvoir sortir de ce cauchemar, il faudra résoudre de nombreuses énigmes, percer les secrets de cette étrange demeure et surtout survivre à ces poupées de papier maléfiques en se cachant ou en les affrontant.

D'une durée de vie d'environ 8 à 10 heures, Paper Dolls : Original coûtera 15,29 € / 15,29 $ la première semaine de son lancement puis 16,99 € / 16,99 $ ensuite, le tout intégralement traduit en français.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016