Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Media.Vision  1 à 8 18/10/2019
18/10/2019
17/10/2019
Editeur Genre Divers
 Bandai Namco Entertainment  RPG     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Digimon Story Cyber Sleuth : Complete Edition - Une bande-annonce pour les combats

 Par klaus,
 le 20/09/2019 à 22H27

Après l'histoire puis l'élevage et l'entraînement des monstres, Bandai Namco a diffusé aujourd'hui une nouvelle bande-annonce de Digimon Story Cyber Sleuth : Complete Edition qui se concentre cette fois-ci sur les système de combat des deux jeux. Pour rappel, la sortie de la compilation est prévue pour le 18 octobre prochain en Europe et aux États-Unis (le 17 octobre au Japon) sur Nintendo Switch (édition physique et dématérialisée) et PC via SteamTous les DLC de Cyber Sleuth et Hacker's Memory seront directement inclus dans la compilation, à savoir les Digimon membres du Royal Knights - Alphamon NX, Crusadermon NX, Leopardmon NX et Omnimon NX - et les objets de l'Item Combo Pack. Vous pouvez visionner des images présentant tout ce contenu dans cet article.

 

 

Digimon Story : Cyber Sleuth est sorti à l'origine sur PlayStation Vita le 12 mars mars 2015, puis le 2 février 2016 aux États-Unis et le 5 février 2016. Une version PS4 est sortie les mêmes jours en Occident, mais pas au Japon, où elle est sortie le 14 décembre 2017. Quant à Digimon Story : Cyber Sleuth - Hacker's Memory, il est sorti le 14 décembre 2017 au Japon puis le 19 janvier 2018 en Occident sur PS4 et PS Vita. Les deux jeux ne disposent pas de traduction française (contrairement à Digimon World : Next Order, qui n'est pas prévu sur Switch et PC).

Pour les Cyber Sleuth, Bandai Namco ont décidé de faire appel à deux artistes renommés, le character design a été réalisé par Suzuhito Yasuda (célèbre pour son travail sur Shin Megami Tensei : Devil Survivor, Durarara!!, Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon? ou encore Caladrius Blaze) et les musiques ont été composées par Masafumi Takada (Danganronpa, The Silver Case, Flower, Sun, and Rain, killer7, No More Heroes, Zero : Tsukihami no Kamen, Super Smash Bros. Brawl, for Wii U & 3DS et Ultimate, Kid Icarus : Uprising, Zangeki no Reginleiv, Infinite Space, Vanquish, The Evil Within, Earth Defense Force 5...). Les jeux ont été produits par Kazumasa Habu, qui produit aussi Digimon Survive en ce moment, et sont sortis après Digimon World Re:Degitize, sorti sur PSP et dans une version améliorée « Decode » sur 3DS entre 2012 et 2013 au Japon, mais jamais en Occident. Digimon World Re:Degitize profite d'ailleurs d'un character design réalisé également par Suzuhito Yasuda.

 

 

 

 

 

Description officielle de Digimon Story : Cyber Sleuth :

 

Aperçu du jeu

 

Rendez-vous en ligne pour résoudre un mystère qui infecte le monde réel et le digimonde !

Dans un futur proche, la frontière entre monde réel et monde virtuel s'est estompée. La connexion au cyberespace est un geste du quotidien. Au détour d'un chat en ligne anodin, un jeune garçon se retrouve face à un mystérieux hacker. Il ne se doute pas encore que cette brève rencontre est le début d'une aventure digi-monumentale.

Dans Digimon Story : Cyber Sleuth, scannez, élevez et entraînez vos fidèles Digimons pour affronter à vos côtés un groupe de dangereux hackers.

Serez-vous capable de résoudre cette affaire et de sauver le digimonde ?

 

Caractéristiques principales

 

- Plus de 250 Digimons de la série animée !

- Devenez détective : enquêtez et réunissez des indices pour résoudre le digimystère !

- Le système de combats au tour par tour revient ! Enchaînez vos attaques pour créer des combos plus puissants !

- Scannez, élevez, entraînez et faites s'affronter vos Digimons. Accédez à des formes plus puissantes grâce à la digivolution !

- Traversez et explorez les environnements immersifs du monde réel et du digimonde.

 

Site officiel

 

 

 

 

 

Description officielle de Digimon Story : Cyber Sleuth - Hacker's Memory :

 

Aperçu du jeu

 

Accusé à tort d’un crime qu’il n’a pas commis, Keisuke Amazawa n’a pas d’autre choix pour prouver son innocence que de plonger dans le monde numérique, d’intégrer un groupe de hackers et de les aider à combattre les dangers qui menacent cet univers mystérieux.

Réelle ou numérique, la vérité se cache aux frontières des mondes !

 

Caractéristiques principales

 

- Atmosphère cyberpunk : plongez dans une sombre aventure à la croisée des chemins entre réel et numérique.

- Jeu profond et addictif : plus de 320 Digimons à découvrir pour un équilibre parfait entre aventure, élevage et combat ! Exploitez à fond les combos, les synergies et les compétences de vos Digimons pour explorer de multiples tactiques dans des combats au tour-par-tour.

- L'histoire secrète : découvrez la vérité cachée derrière les événements de Digimon Story : Cyber Sleuth.

 

Site officiel

 

 

 

 

 

À noter que le développement d'un tout nouveau Digimon Story est bien confirmé. Il se détachera cette fois-ci de Cyber Sleuth et ne fera pas suite aux événements d'Hacker's Memory. Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est qu'il se déroulera à la fois dans le monde réel et dans le digimonde



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le samedi 21 septembre 2019 à 11:51

Cette année pour moi ce sera Digimon au lieu de Pokémon ... soyons fou !

(je me rends bien compte que les deux jeux sont complètement différents.
Sinon il semble que la cartouche ne sera pas distribuée en France, faut aller voir chez les voisins.)

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016