Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Intelligent Systems, Koei Tecmo Games  1 26/07/2019
26/07/2019
26/07/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
2 commentaire(s)
switch
Les prochaines nouveautés de Fire Emblem : Three Houses détaillées (mise à jour gratuite et nouvelles vagues de contenu du pass d'extension)

 Par klaus,
 le 21/09/2019 à 02H59

Ce n'était peut-être pas prévu dans l'immédiat par Nintendo et Intelligent Systems, mais les prochaines vagues de contenu (plus précisément la troisième et la quatrième) pour une mise à jour gratuite et le pass d'extension de Fire Emblem : Three Houses ont été détaillées dans le guide officiel du jeu publié aujourd'hui par Famitsu. Le site spécialisé Serenes Forest a réussi à trouver la page où toutes les informations sont listées, et vous trouverez notre résumé ci-dessous. Cependant, attention : il y a de légers spoilers sur certains éléments du jeuPour rappel, le pass d'extension coûte séparément 24,99 €, et il peut également être acheté avec le jeu pour 84,98 €. Vous retrouverez tous les détails sur le contenu déjà disponible ici et .

 

 

Avant toute chose, il faut savoir que les prochaines vagues de contenu qui ont été détaillées ne sont pas encore datées. Concernant celles du pass d'extension ne savons donc pas si elles correspondent exactement à ce que Nintendo indique sur son site officiel et sur l'eShop. Normalement, avant les nouveautés révélées il y a quelques heures, nous savions que les développeurs comptaient ajouter des quêtes supplémentaires avant le 31 décembre 2019 et une nouvelle histoire avant le 31 avril 2020, avec de nouveaux personnages jouables, des lieux et champs de bataille inédits, ainsi que plusieurs chapitres indépendants de l'histoire principale, et peut-être d'autres éléments inédits similaires à ceux déjà ajoutés, dont des tenues, des cartes d'escarmouches, des objets de soutien, des quêtes additionnelles et les nouveautés listées ci-dessous.

 

Tout d'abord, voici le contenu de la prochaine mise à jour gratuite (qui sera disponible en même temps que la troisième vague de contenu pour le pass d'extension) :

 

- Jeritza ajouté en tant qu'unité jouable (uniquement pour une route voire plusieurs, ce n'est pas encore tout à fait clair pour le moment)

- De nouvelles conversations de soutien (certainement avec Jeritza)

- De nouvelles activités 

- De nouvelles fonctionnalités en ligne 

 

Ensuite, voici ce que nous savons sur la troisième vague de contenu pour le pass d'extension (qui sera donc disponible en même temps que la prochaine mise à jour gratuite) :

 

- Anna ajoutée en tant qu'unité jouable 

- De nouveaux établissements pour le monastère

- Du nouveau contenu en ligne

- Un paralogue pour Anna et Jeritza

- Une dizaine de quêtes

- De nouvelles activités : jouer avec les chats et les chiens ainsi que se rendre à un sauna 

- De nouveaux costumes : domestique, majordome et plus

- De nouvelles escouades : domestique et majordome

 

Pour finir, voici ce que nous savons sur la quatrième vague de contenu pour le pass d'extension (qui semble être la dernière, mais cela n'est pas encore tout à fait officialisé à l'heure actuelle, bien que le contenu décrit corresponde à la dernière partie du pass d'extension) :

 

- Une histoire secondaire : le mode abyssal 

- De nouveaux personnages jouables : Juris, Balthazar, Constanze et Javi (traduction à partir du japonais, les noms seront peut-être différents en Occident)

- De nouvelles conversations de soutien (certainement avec les nouveaux personnages uniquement) 

- De nouveaux établissements pour le monastère

- De nouvelles fonctionnalités en ligne

- Quatre nouvelles classes (probablement celles des nouveaux personnages)

- De nouveaux monstres ennemis

- De nouvelles reliques de héros 

- De nouveaux paralogues

- De nouvelles quêtes 

- De nouvelles escouades (correspondant probablement aux nouveaux personnages et classes)

- De nouvelles tactiques 

- De nouveaux costumes pour Byleth (différents en fonction de son genre) et Sothis



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le samedi 21 septembre 2019 à 11:48

Je crois que j'aurais eu la rage si j'avais acheté ce Fire Emblem et déjà fait plusieurs parties histoire de voir les différentes histoires ...
a dit le dimanche 22 septembre 2019 à 11:57

Citation (R.Z. @ samedi 21 septembre 2019, 11:48)
Je crois que j'aurais eu la rage si j'avais acheté ce Fire Emblem et déjà fait plusieurs parties histoire de voir les différentes histoires ...


C'est pour cela que de mon côté, je finis les deux derniers chapitres du scénario de Dimitri d'ici avril 2020 (ce qui me permet de largement étaler la chose vu le manque d'intérêt); j'achète le season pass une fois qu'il est complet (ce que j'avais fait également pour Xeno 2); et je m'attaque au run de Claude avec tous les éléments. Par petites session puisque avril, c'est quand même le mois où débarque Cyberpunk


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016