Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Gust  1 01/11/2019
29/10/2019
26/09/2019
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Des mises à jour gratuites annoncées pour Atelier Ryza, les nouveautés détaillées

 Par klaus,
 le 21/09/2019 à 15H08

Après la présentation du repaire secret, Koei Tecmo et Gust ont annoncé d'autres nouveautés d'Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout : des mises à jour gratuites. Prévues seulement au Japon à l'heure actuelle pour octobre et au-delà, certaines devraient sortir en même temps en Occident. Voici une vidéo de présentation et la liste des premières mises à jour : 

 

 

- Première mise à jour : disponible le 10 octobre

 

Contenu : un Photo Mode (avec plusieurs filtres, des cadres, la possibilité de changer l'heure librement, modifier la profondeur de champ, les poses, les expressions, le placement des personnages et plus), le Lost Lamb No. 2 (un outil ancien utilisé pour s'entraîner afin d'obtenir des gemmes en fonction du score (calculé selon les dégâts infligés, le nombre de combos etc), disponible dans l'histoire principale peu après s'être lié d'amitié avec Empel Vollmer) et la fonction Me and My Puni (disponible à la moitié de l'histoire, pour élever son propre Puni, le nourrir, faire augmenter ses statistiques, changer son apparence, ce qui permettra d'obtenir en retour des objets quand il partira ensuite en voyage)

 

 

 

 

 

- Deuxième mise à jour : disponible en octobre 

 

Contenu : Advanced Exploration Patch (amélioration de certaines compétences, la possibilité de monter les personnages jusqu'au niveau 99 et plus d'améliorations pour les armes) et High Difficulty Patch (ajout du mode de difficulté Legend)

 

 

 

- Troisième mise à jour : disponible en novembre

 

Contenu : le niveau maximal de la synthèse de collecte passera de 99 à 200

 

Pour finir, voici une nouvelle illustration de Lila Decyrus (toujours réalisée par le character designer, Toridamono) :

 

 

Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout sera disponible le 1er novembre prochain en Europe sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC (le 29 octobre aux États-Unis). Le jeu sortira comme d'habitude en édition physique et dématérialisée sur Switch et PS4, tandis que la version PC sera disponible via SteamNIS America propose également sur sa boutique en ligne une édition limitée pour les versions Switch et PS4 coûtant 89,99 £ / 99,99 $, qui contiendra, dans une boîte spéciale, un exemplaire du jeu, un artbook, un porte-clé, des cartes illustrées et un poster en tissu. Le site officiel européen est accessible à cette adresse. Au Japon, Atelier Ryza sera disponible le 26 septembre prochain sur Switch et PS4, et Gust et Koei Tecmo proposent en précommande plusieurs éditions spéciales listées ici (avec des détails supplémentaires dans cet article). Famitsu sortira aussi un Famitsu DX Pack (voir le site officiel). La bande originale sera également disponible le 25 septembre au Japon (plus de détails et des extraits iciici et ). Pour en savoir plus sur Atelier Ryza, vous pouvez consulter tous nos articles à cette adresse.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016