Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Game Freak  1 à 4 15/11/2019
15/11/2019
15/11/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Pokémon Épée et Bouclier : une diffusion en direct de 24 heures dédiée à la Forêt de Lumirinth prévue à partir du 4 octobre à 15h

 Par klaus,
 le 27/09/2019 à 16H14

The Pokémon Company enchaîne les manières uniques de communiquer sur Pokémon Épée et Bouclier. Après la révélation de Palarticho, l'évolution de Canarticho qui sera exclusive à Pokémon Épée (voir notre article), de nouvelles informations seront révélées dès la semaine prochaine, mais d'une façon plutôt intrigante. En effet, le vendredi 4 octobre à 15h débutera une diffusion en direct appelée Pokémon Live Camera qui montrera des images de la Forêt de Lumirinth, une zone de Galar. Elle durera 24 heures et contiendra des surprises, The Pokémon Company précisant que l'on pourra peut-être même y trouver des choses qui ne manqueront pas de nous surprendre.

 

 

On imagine cependant que les images « filmées en direct de la Forêt de Lumirinth » (décrite comme un étrange bois situé au cœur de la région de Galar) de la vidéo passeront en boucle, probablement toutes les heures, ce qui permettra à un maximum de personnes de voir ce que nous réserve cette présentation unique (certainement un ou plusieurs nouveaux Pokémon). On pourra suivre la diffusion sur une page spéciale du site officiel à cette adresse, sur Twitch, YouTube, Niconico et Periscope, à partir donc du vendredi 4 octobre à 15h jusqu'au samedi 5 octobre à 15h. Dans l'histoire des jeux, c'est Sonya, l'assistante de la Professeure Magnolia, qui a besoin de notre aide pour ses recherches sur les Pokémon.

 

 

 

 

 

À noter qu'étrangement, des Krabby ont commencé à envahir le site Secret Members Club de Pokémon Épée et Bouclier. Difficile de savoir s'il s'agit d'un véritable lien avec la diffusion en direct de la semaine prochaine, mais comme l'a fait remarquer Joe Merrick sur Twitter, The Pokémon Company s'est amusé à faire un jeu de mot, puisque le nom japonais de Krabby est Kurabu, ce qui correspond littérallement à Crab, et on fait donc rapidement le rapprochement avec Club dans sa prononciation japonaise. Parmi tous les Krabby, on peut également trouver un Krabby chromatique, mais qui change de place à chaque fois que l'on se rend sur le site. Dernière chose à savoir, The Pokémon Company a lancé récemment un site spécial appelé Dynamax Camera. En scannant le QR Code présent sur le site, on peut uploader une photo de notre smartphone, et le site y ajoutera automatiquement un Pokémon dynamaxé parmi une cinquantaine de créatures. Parmi elles, certaines ont été confirmées pour le Pokédex de Galar, dont Monorpale et ses évolutions, Dimoclès et Exagide, ou encore Bombydou et son évolution, Rubombelle. Des fans et sites spécialisés répertorient régulièrement les Pokémon confirmés pour le Pokédex de Galar, dont Serebii.

 

 

Pour rappel, Pokémon Épée et Bouclier seront disponibles mondialement sur Nintendo Switch le 15 novembre prochain. Un Pack duo sera disponible pour Pokémon Épée et Bouclier dans le monde entier. Il contiendra les deux jeux (avec un SteelBook doré permettant de ranger les deux cartes de jeu, exclusivement en Europe), et il comprendra aussi un bonus exclusif : deux codes (un par jeu) permettant d'obtenir des objets spéciaux appelés Critaus Géants. On pourra les utiliser dans les Terres Sauvages, ce qui permettra d'affronter Embrylex Dynamax et Bébécaille Dynamax avant même qu'ils n'apparaissent dans le jeu pendant des raids Dynamax spéciaux. À noter que ces Cristaux Géants pourront être utilisés dans n'importe quelle version, donc même dans Épée pour Embrylex et même dans Bouclier pour Bébécaille. Bien sûr, les codes pourront être utilisés une seule fois par jeu et par sauvegarde, et chaque récompense ne pourra être reçue qu'une seule fois. Un lot de 12 Rapide Balls sera également offert pour tout achat d'Épée ou Bouclier sur l'eShop de la Switch jusqu'au 15 janvier 2020

Une Nintendo Switch Lite Édition Zacian & Zamazenta sortira le 8 novembre en Europe et aux États-Unis (le 1er novembre au Japon). Attention cependant, les quantités seront limitées et les jeux ne seront pas inclus dans le pack de la console.

Au Japon, il y aura plusieurs bonus de précommandes physiques (comme des figurines de Good Smile Company pour Ouistempo, Flambino et Larméléon ainsi qu'un artbook dans les Pokémon Centers) et à débloquer dans le jeu (tels que des tenues et accessoires, les tenues spéciales étant d'ailleurs confirmées pour le Royaume-Uni via ShopTo) en fonction des boutiques où les jeux seront achetés. Tous les bonus sont listés à cette adresse. The Pokémon Company a aussi lancé un site avec un club spécial japonais qui permet de recevoir des avantages et des bonus spéciaux après l'inscription. Il y aura également des bonus de précommande spéciaux pour les États-Unis, dont des peluches des Pokémon de départ. Enfin, un guide officiel sera aussi disponible. En France, c'est Piggyback qui le sortira au prix de 19,99 € le 22 novembre prochain.

Pour en savoir plus sur les nouveautés de Pokémon Épée et Bouclier, vous pouvez consulter nos anciens articles à cette adresse.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016