Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Game Freak  1 à 4 15/11/2019
15/11/2019
15/11/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
Une affiche et un premier visuel du character design pour le nouvel anime Pokémon

 Par klaus,
 le 28/09/2019 à 04H07

Alors que The Pokémon Company et TV Tokyo dévoileront officiellement le prochain anime Pokémon, intitulé simplement Pocket Monsters comme nous l'avions appris en début de mois, ce dimanche 29 septembre au Japon, une affiche et un premier visuel ont déjà fuité il y a quelques heures sur le net. L'affiche correspond très bien à l'annonce initiale du début de mois, à savoir que l'histoire se déroulera dans toutes les régions de la franchise : Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys, Kalos, Alola et Galar. De plus, les Pokémon de chaque région apparaîtront également. La diffusion débutera à partir du 17 novembre prochain au Japon.

 

 

L'affiche et le premier visuel montrant le character design confirment que Sacha Ketchum (Satoshi) et Pikachu seront de retour, et que le style artistique sera dans la lignée de l'anime de Soleil et Lune. Il y aura également un tout nouveau protagoniste accompagné d'un Flambino. Les deux personnages tiennent chacun un Motismart, la version améliorée du Pokédex qui fera également son apparition dans les jeux Épée et Bouclier. Avec ce nouvel ami, Sacha fera visiblement le tour du monde, un voyage qui correspond bien au dénouement de l'anime Soleil et Lune qui avait fait beaucoup de bruit il y a quelques jours (voir les Tweets du compte Twitter japonais de l'anime et du compte Twitter américain).

 

 

Sources : @JikurindeEremia@pkjd8I8



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016