Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Game Freak  1 à 4 15/11/2019
15/11/2019
15/11/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Pokémon Épée et Bouclier : les Pokémon aperçus dans la diffusion de 24 heures de la Forêt de Lumirinth, dont un Ponyta de Galar

 Par klaus,
 le 05/10/2019 à 19H56

Du 4 octobre à 15h jusqu'à aujourd'hui à 15h, The Pokémon Company a organisé une diffusion en direct nommée Pokémon Live Camera avec un plan fixe (mais animé) de la Forêt de Lumirinth, une nouvelle zone de la région de Galar de Pokémon Épée et Bouclier, à la façon d'une caméra filmant la nature en direct. Dans l'histoire des jeux, cela avait pour but d'aider Sonya, l'assistante de la Professeure Magnolia, pour ses recherches sur les Pokémon (voir son message). La présentation est désormais terminée, ce qui a permis de faire quelques découvertes. Le site officiel (ici pour l'Occident et pour le Japon) a été mis à jour avec un petit message de Sonya : « On a eu de la chance de voir autant de Pokémon intéressants, pas vrai ? Je vais maintenant lire tous vos rapports et en faire un résumé pour ma grand-mère. Merci de votre aide ! »

D'anciens et nouveaux Pokémon sont apparus à l'écran. Concernant les Pokémon qui avaient déjà été confirmés pour le Pokédex de Galar, il y a donc eu Pikachu, Sucroquin, Doudouvet, mais aussi Impidimp (nom anglais), un tout nouveau Pokémon qui avait découvert dans la démo de l'E3 2019 et qui devrait être présenté officiellement dans les jours à venir. D'autres anciens Pokémon ont été montrés au cours de la diffusion, mais ils n'avaient pas été confirmés pour le Pokédex de Galar jusque-là. Il s'agit donc de Spododo, Lampignon et Brocélôme

En plus d'Impidimp, la véritable vedette de cette diffusion en direct était un Ponyta de Galar. Pendant quelques heures, seules parties de son corps sont apparues (queue, crinière, visage...), son cri a été entendu plusieurs fois (aussi quand il est apparu à l'écran, ce qui confirme bien qu'il s'agit d'une forme de Galar de Ponyta) et Impidimp l'a caché à deux reprises en se déplaçant devant la caméra la première fois puis en soufflant dessus la deuxième fois. L'ombre de la forme régionale de Ponyta a été également vue, et quelques heures avant que la présentation se termine, il est finalement apparu entièrement.

À la fin, nous avons pu voir deux Ponyta de Galar jouer ensemble (l'un d'eux avec sa crinière illuminée en arc-en-ciel), et il semblerait qu'un Ponyta femelle soit différent d'un Ponyta mâle. En effet, l'un d'eux a une queue, tandis que l'autre n'en possède pas. En se fiant à son apparence de licorne et de poney Shetland (ce qui correspond bien à Galar, puisque dans les armoiries de Grande-Bretagne, la licorne représente l'Écosse), le Ponyta de Galar serait de type Fée. Pour finir, le cri d'un Galopa a retenti quand la diffusion s'est terminée, et il y aura donc aussi un Galopa de Galar, que nous découvrirons certainement la semaine prochaine ou plus tard avec le Ponyta de Galar.

 

Plus de captures d'écran en fin d'article

 

Pikachu

 

 

 

 

Spododo

 

 

 

 

Lampignon

 

 

Brocélôme 

 

 

Impidimp (nom anglais)

 

 

 

 

 

 

Ponyta de Galar 

 

 

 

Pour rappel, Pokémon Épée et Bouclier seront disponibles mondialement sur Nintendo Switch le 15 novembre prochain. Un Pack duo sera disponible pour Pokémon Épée et Bouclier dans le monde entier. Il contiendra les deux jeux (avec un SteelBook doré permettant de ranger les deux cartes de jeu, exclusivement en Europe), et il comprendra aussi un bonus exclusif : deux codes (un par jeu) permettant d'obtenir des objets spéciaux appelés Critaus Géants. On pourra les utiliser dans les Terres Sauvages, ce qui permettra d'affronter Embrylex Dynamax et Bébécaille Dynamax avant même qu'ils n'apparaissent dans le jeu pendant des raids Dynamax spéciaux. À noter que ces Cristaux Géants pourront être utilisés dans n'importe quelle version, donc même dans Épée pour Embrylex et même dans Bouclier pour Bébécaille. Bien sûr, les codes pourront être utilisés une seule fois par jeu et par sauvegarde, et chaque récompense ne pourra être reçue qu'une seule fois. Un lot de 12 Rapide Balls sera également offert pour tout achat d'Épée ou Bouclier sur l'eShop de la Switch jusqu'au 15 janvier 2020

Une Nintendo Switch Lite Édition Zacian & Zamazenta sortira le 8 novembre en Europe et aux États-Unis (le 1er novembre au Japon). Attention cependant, les quantités seront limitées et les jeux ne seront pas inclus dans le pack de la console.

Au Japon, il y aura plusieurs bonus de précommandes physiques (comme des figurines de Good Smile Company pour Ouistempo, Flambino et Larméléon ainsi qu'un artbook dans les Pokémon Centers) et à débloquer dans le jeu (tels que des tenues et accessoires, les tenues spéciales étant d'ailleurs confirmées pour le Royaume-Uni via ShopTo) en fonction des boutiques où les jeux seront achetés. Tous les bonus sont listés à cette adresse. The Pokémon Company a aussi lancé un site avec un club spécial japonais qui permet de recevoir des avantages et des bonus spéciaux après l'inscription. Il y aura également des bonus de précommande spéciaux pour les États-Unis, dont des peluches des Pokémon de départ. Enfin, un guide officiel sera aussi disponible. En France, c'est Piggyback qui le sortira au prix de 19,99 € le 22 novembre prochain.

Pour en savoir plus sur les nouveautés de Pokémon Épée et Bouclier, vous pouvez consulter nos anciens articles à cette adresse.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016