Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Dead Mage  1 20/11/2019
20/11/2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 11 bit studios  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Prévu initialement le 15 octobre, le hack and slash Children of Morta repoussé au 20 novembre sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 08/10/2019 à 09H10

Disponible sur PC depuis le 3 septembre, Children of Morta était prévu jusqu'à présent pour le 15 octobre, mais il vient d'être repoussé au 20 novembre prochain sur Nintendo Switch, tandis que les versions PlayStation 4 et Xbox One restent maintenues à la date initiale. Dead Mage, le développeur du jeu s'est d'ailleurs expliqué sur le pourquoi du retard de la version Switch : « Passer 5 ans à créer un jeu est épuisant. Passer 5 ans à créer un jeu et à le retarder - c’est brutal -, mais lorsque vous visez l’excellence et que vous savez que c’est à votre portée, vous le faites. Et c'est exactement le cas avec Children of Morta sur Nintendo Switch. La qualité avant tout. La communauté des joueurs peut nous pardonner le retard, mais ils ne nous pardonneront pas un jeu qui ne fonctionne pas parfaitement. La priorité étant donnée aux meilleures performances, nous reportons simplement le jeu au 20 novembre. Les versions Xbox One et PlayStation 4 se dérouleront comme prévu le 15 octobre. Il n'y a pas de place pour le compromis concernant la qualité. Pour les joueurs, cela représente un peu plus de temps d’attente, pour nous, un travail plus dur, mais que nous sommes heureux de faire. En fin de compte, nous avons tous le même objectif : proposer un jeu fantastique. »


Prévu en édition physique et téléchargeable, Children of Morta est un hack and slash avec des éléments de roguelike, jouable en solo ou en coopération qui permettra de faire partie d'une famille de héros devant se battre pour défendre son héritage et ses membres. L'histoire se déroule dans un pays lointain, tout en abordant des thèmes proches de la vie quotidienne. Le titre évoque les émotions simples, entre amour et espoir, désir ardent et incertitude, perte et sacrifice que nous sommes prêts à faire pour sauver ceux que nous chérissons le plus. Le joueur entre dans l'aventure d'une famille de héros, les Bergson, les gardiens de la montagne Morta, témoins d'une corruption qui se propage à travers le pays. Il s'agira de découvrir et expérimenter le style de combat unique de chaque personnage ainsi que ses personnalités, mais aussi d'observer leurs émotions et l'évolution de l'ensemble de la famille. Depuis sa sortie sur PC début septembre, le titre récolte de très bonnes critiques de la part des joueurs et de la presse.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016