Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Chucklefish Games  1 à 4 01/02/2019
01/02/2019
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Chucklefish Games  Stratégie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le prochain DLC gratuit de Wargroove incluera un nouveau commandant ainsi que deux unités inédites

 Par Chozo,
 le 09/10/2019 à 13H00

C'est la relève confirmée de la saga Advance Wars, Wargroove a séduit son public depuis sa sortie en février 2019. Non content d'un franc succès et en attendant la version physique Deluxe prévue à la toute fin de ce mois d'octobre, Chucklefish, comme promis, continue d'alimenter son jeu de stratégie, avec un DLC gratuit projeté dans un avenir visiblement peu éloigné. Les détails complets quant au contenu exact de ce DLC seront dévoilés lors de l'EXG de Londres entre le 17 et le 20 octobre, mais le studio a sorti les premières informations, avec notamment un nouveau commandant, le leader hors-la-loi Wulfar, et deux unités toutes fraiches, le voleur et le carabinier.


  

Bien que les unités hors-la-loi soient déjà connues des joueurs de Wargroove, leur chef n'avaient jamais été montré. Wulfar est le plus grand chef de la faction d'Aurania, extrêmement grand et puissant avec son arme de prédilection, le massif marteau de pierre. Originaire d'une longue lignée de pirates et de voleurs, Wulfar va pouvoir s'illustrer avec son Groove, sa compétence spéciale qui le fait se servir de son arme comme d'un club de golf lançant son projectile sur la carte, infligeant des dégâts à la fois sur la cible visée, mais aussi les ennemis présents aux alentours.

 

 

Le blog des développeurs a également récemment annoncé l'arrivée des unités voleur et carabinier. Les premiers, s'ils manquent de force pure, ont la faculté de piller l'adversaire pour récupérer jusqu'à 300 pièces d'or dans les bâtiments ennemis et 1000 pièces d'or en infiltrant le QG. Faible en attaque, cette unité devra forcément être épaulée par d'autres membres de l'équipe plus avantagés dans ce domaine.

 

 

Quant au carabinier, un tireur d'élite, il dispose de munitions limitées qu'il faudra intelligemment gérer les recharges, mais surtout d'un coup critique activable avec sa dernière balle. Seul obstacle à ses attaques, les cases boisées, qu'il faudra rapidement rejoindre pour éviter d'être troué comme un gruyère.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016