Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Epic Games  1 à 100 12/06/2018
12/06/2018
13/06/2018
Editeur Genre Divers
 Epic Games  Action - Stratégie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Après le trou noir, Fortnite Chapitre 2 est désormais disponible

 Par Chozo,
 le 15/10/2019 à 13H08

Après cet énorme coup de com' de dimanche dernier et ce trou noir aspirant map comme joueurs et rendant le serveur inactif pour des millions de joueurs en PLS ayant depuis, pour une partie, allègrement craché leur frustration dans les forums, Fortnite Chapitre 2 est maintenant sorti des tuyaux et peut enfin être arpenté. Cette mise en scène a surtout servi d'habillage pour mettre en place cette énorme mise à jour, apportant son lot de nouveautés. Ce chapitre 2 propose avant tout une nouvelle île avec treize lieux inédits à parcourir notamment sur l'eau, en nageant ou sur des véhicules nautiques multiples. Cerise sur le gâteau, il est maintenant possible de pêcher et éventuellement dénicher des armes inédites.

 

 

 

Niveau mécanisme, un nouveau système de gain de compétence est élaboré, le gameplay s'étoffe également avec la possibilité de se cacher dans les meules de foin ou les bennes à ordures, de transporter ses acolytes en lieux sûrs, de faire exploser des barils d'essence, de se soigner via le Bandage Bazooka ou de réaliser des célébrations en groupe, comme l'animation highfives. L'arsenal s'améliore aussi, grâce à un système d'upgrade et les ressources récoltées. Enfin, le nouveau Battle Pass (saison 1) a été présenté dans une bande-annonce à part, permettant de récolter des médailles gagnées en match.

Ce Battle Pass, vendu 950 V-Bucks et permettant de gagner jusqu'à 1500 V-Bucks en jouant a été donc mis à jour pour améliorer le gain d'expérience, en gagnant plusieurs médailles d'un même objectif, comme la recherche des coffres, l'élimination des concurrents ou d'autres défis multiples.

En tout cas, même le trou noir de la NASA dont la photo avait fait le tour d'internet ne fait pas le poids face à cette monstrueuse entourloupe publicitaire. 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016