Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Game Freak  1 à 4 15/11/2019
15/11/2019
15/11/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  RPG     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Pokémon Épée et Bouclier : les prochaines informations révélées ce 16 octobre à partir de 15h, nouvelle vidéo de la première ville et plus

 Par klaus,
 le 15/10/2019 à 22H46

Il ne reste plus qu'un mois avant la sortie de Pokémon Épée et Bouclier sur Nintendo Switch, et The Pokémon Company en profitera donc demain, le 16 octobre, pour révéler de nouvelles informations sur les jeux à partir de 15h. Comme d'habitude, une nouvelle bande-annonce sera diffusée (avec très certainement comme d'habitude tune version différente pour le Japon) et des informations, images et illustrations seront dévoilées. Bien sûr, nous nous occuperons de réaliser un récapitulatif complet de toutes les révélations.

 

 

À noter que cette fois-ci, Game Freak évoquera les nouveautés dans sa présentation spéciale pour son 30e anniversaire, qui sera commentée en anglais par Sascha, alias Sascha Boeckle, un animateur télé et radio qui fait partie des groupes Sound Horizon et Linked Horizon de Revo. Shigeki Morimoto (qui dirige le système de combat) et le producteur, Junichi Masuda seront présents, et ce dernier passera en revue les 30 ans d'histoire de l'entreprise. Game Freak compte aussi révéler des informations au sujet de son Gear Project System.

Vous pourrez suivre la présentation spéciale de Game Freak pour ses 30 ans à 16h dans la vidéo ci-dessous, qui sera donc traduite en anglais. Notez bien que les nouvelles informations sur Pokémon Épée et Bouclier seront divulguées une heure avant par The Pokémon Company, Game Freak ne se chargeant pas de la communication (mais il y aura donc spécialement ce 16 octobre une personne qui parlera des nouveautés aperçues dans la vidéo que vous pourrez donc visionner à partir de 16h, avec également une présentation de Little Town Hero et de Giga Wrecker Alt.) :

 

 

En attendant, vous pouvez visionner ci-dessous une nouvelle vidéo présentant la première ville du jeu qui a été offerte par The Pokémon Company aux membres du Pokémon Secret Member Club. Cette ville avait déjà été aperçue plusieurs fois dans les différentes bandes-annonces et images, ainsi que dans une vidéo de présentation diffusée à l'occasion de la gamescom 2019 que vous retrouverez à cette adresse. Dans le même temps, CoroCoro a révélé la couverture de son guide pour Pokémon Épée et Bouclier, avec un aperçu de la carte complète des Terres Sauvages. Nous avons également appris que l'espace requis pour le téléchargement de la version dématérialisée d'Épée ou Bouclier sera de 10,3 Go. Vous pouvez la visionner ici.

 

 

Game Informer a également continué de diffuser des vidéos spéciales dédiées à Pokémon Épée et Bouclier, notamment avec le directeur artistique James Turner (dont vous trouverez aussi une nouvelle partie de l'une de ses interviews en anglais consacrées au magazine à cette adresse, avec des informations sur le design des Pokémon), puis avec une visite des bureaux de Game Freak avec une présentation de la conception d'une des villes des jeux et des poses et expressions que l'on pourra choisir pour la carte de Ligue de notre Dresseur.

 

 

 

 

Pour rappel, Pokémon Épée et Bouclier seront disponibles mondialement sur Nintendo Switch le 15 novembre prochain. Un Pack duo sera disponible pour Pokémon Épée et Bouclier dans le monde entier. Il contiendra les deux jeux (avec un SteelBook doré permettant de ranger les deux cartes de jeu, exclusivement en Europe), et il comprendra aussi un bonus exclusif : deux codes (un par jeu) permettant d'obtenir des objets spéciaux appelés Critaus Géants. On pourra les utiliser dans les Terres Sauvages, ce qui permettra d'affronter Embrylex Dynamax et Bébécaille Dynamax avant même qu'ils n'apparaissent dans le jeu pendant des raids Dynamax spéciaux. À noter que ces Cristaux Géants pourront être utilisés dans n'importe quelle version, donc même dans Épée pour Embrylex et même dans Bouclier pour Bébécaille. Bien sûr, les codes pourront être utilisés une seule fois par jeu et par sauvegarde, et chaque récompense ne pourra être reçue qu'une seule fois. Un lot de 12 Rapide Balls sera également offert pour tout achat d'Épée ou Bouclier sur l'eShop de la Switch jusqu'au 15 janvier 2020

Une Nintendo Switch Lite Édition Zacian & Zamazenta sortira le 8 novembre en Europe et aux États-Unis (le 1er novembre au Japon). Attention cependant, les quantités seront limitées et les jeux ne seront pas inclus dans le pack de la console.

Au Japon, il y aura plusieurs bonus de précommandes physiques (comme des figurines de Good Smile Company pour Ouistempo, Flambino et Larméléon ainsi qu'un artbook dans les Pokémon Centers) et à débloquer dans le jeu (tels que des tenues et accessoires, les tenues spéciales étant d'ailleurs confirmées pour le Royaume-Uni via ShopTo) en fonction des boutiques où les jeux seront achetés. Tous les bonus sont listés à cette adresse. The Pokémon Company a aussi lancé un site avec un club spécial japonais qui permet de recevoir des avantages et des bonus spéciaux après l'inscription. Il y aura également des bonus de précommande spéciaux pour les États-Unis, dont des peluches des Pokémon de départ. Enfin, un guide officiel sera aussi disponible. En France, c'est Piggyback qui le sortira au prix de 19,99 € le 22 novembre prochain.

Pour en savoir plus sur les nouveautés de Pokémon Épée et Bouclier, vous pouvez consulter nos anciens articles à cette adresse.



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 16 octobre 2019 à 03:14

Mmmmh... jusqu'à présent, la communication est restée relativement sobre (pour changer des derniers opus), j'espère qu'ils ne vont pas ouvrir les vannes à un mois du lancement du jeu. Histoire de ne pas tout déballer et qu'on connaisse la moitié du jeu et la quasi totalité des nouveaux Pokémon avant d'avoir les cartouches en main.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016