Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Game Freak  1 à 4 15/11/2019
15/11/2019
15/11/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  RPG     Site officiel
1 commentaire(s)
Le Pokémon Center pop-up de Londres a ouvert ses portes et est déjà victime de son succès, quelques vidéos et photos

 Par klaus,
 le 19/10/2019 à 15H16

Nous en parlions dernièrement dans nos articles ici et , le Pokémon Center pop-up (éphémère) de Londres, avec London City Pikachu en tant que mascotte officielle, a ouvert ses portes hier à Westfield London (Ariel Way, Shepherd's Bush W12 7GF) et a été très rapidement victime de son succès. En effet, plus de 3 000 personnes étaient dans la file d'attente (les personnes les plus chanceuses ayant donc été celles qui sont arrivées plusieurs heures avant l'ouverture), et alors que la boutique devait rester ouverte jusqu'à 22h, l'équipe sur place a dû mettre fin à la file d'attente neuf heures avant la fermeture. Hier, certains articles étaient soumis à une limite de vente, mais aujourd'hui, les achats étaient limités à seulement 6 produits par personne.

Westfield London a également évoqué la très longue file d'attente sur son compte Twitter, en indiquant que le succès a été sans précédent et qu'ils n'avaient jamais eu une file d'attente aussi longue auparavant. En raison de la demande incroyablement élevée, le taux de fréquentation était attendu à un niveau similaire pour aujourd'hui, et ce fut bien le cas, puisque l'équipe de la boutique a dû encore mettre fin à la file d'attente plusieurs heures avant la fermeture. 

Pour voir à quoi ressemblait la file d'attente d'hier et le magasin, voici quelques vidéos :

 
 
 
 

 

Ci-dessous, vous pouvez aussi visionner des vidéos avec une visite de la boutique et des séquences de gameplay de la démo jouable de Pokémon Épée et Bouclier. Elle est identique à celle de l'E3 2019, mais on peut la voir ici tourner sur une Switch Lite. À noter qu'en précommandant les jeux au Pokémon Center de Londres, Nintendo UK offre un lot de badges représentant les Pokémon de départ jusqu'au 15 novembre, jour de la fermeture de la boutique et de la sortie de Pokémon Épée et Bouclier. Enfin, sachez que Psykokwak, Aquali, Voltali, Pyroli, Apitrini et d'autres Pokémon apparaissent plus réquemment autour du Pokémon Center de Londres dans Pokémon GO.

 

 

 

Voici l'illustration spéciale du Pokémon Center de Londres en haute (vous pouvez voir d'autres illustrations ici et des images de plusieurs produits de la boutique dans cet article) ainsi que quelques photos :

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le dimanche 20 octobre 2019 à 01:32

C'était la même merde en 2014 pour le Pokémon Center éphémère de Paris. Et j'en sais quelque chose: j'étais dans la file (même si je n'avais attendu "que" 2h30).
Du coup, difficile de dire qu'une affluence monstre n'était pas prévisible vu qu'il y avait un précédent.
A croire qu'ils n'ont toujours pas compris chez TPCi que les joueurs européens seraient ravis d'avoir une boutique définitive, vu que la seule manière d'obtenir des objets Pokémon Center chez nous est de les importer (avec la marge des importeurs en supplément, et certains se sucrent bien... sans compter la douane si on n'a pas de bol)... ou d'aller sur place, mais c'est plus compliqué du coup.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016