Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  BonusXP  1 04/02/2020
04/02/2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 En Masse Entertainment  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Devenez le marionnettiste dans Dark Crystal Tactics : Le temps de la résistance, nouvelle bande-annonce & images

 Par Draco,
 le 21/10/2019 à 14H57

Annoncé lors du Nintendo Direct : E3 2019, En Masse Entertainment a publié une nouvelle bande-annonce pour Dark Crystal Tactics : Le temps de la résistance, ainsi que des captures d'écrans. Pour celes et ceux qui découvrent le jeu, un récapitulatif est disponible après la bande-annonce, et des articles complets sont disponibles sur Nintendo-Difference ici et . Dans cette vidéo, trois personnages sont dévoilés :


- Rian du clan de Stonewood, a dévoilé le secret des Skeksès à cause de son ambition et a entamé un voyage pour unir les sept clans Gelfling. 

- Brea du clan des Vapra, la plus jeune fille de la Grande Maudra, a soif de connaissance et désire connaître la vérité oubliée sur Thra et les Skeksès. 

- Hup le Podling armé d'une cuillère aspire à devenir paladin. C'est aussi un ami fidèle des Gelfling.

Pour rappel, Dark Crystal Tactics : Le temps de la résistance est basé sur la série Netflix de 2019 elle-même basée sur le film culte du célèbre marionnettiste Jim Henson (The Muppet Show) sorti en 1982 et qui a récemment eu également le droit à une adaptation en bande dessinée. C'est maintenant sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One, PC et Mac que la franchise va être adaptée cet hiver. L'éditeur américain En Masse Entertainment (TERA, Stranger Things : The Game 3) s'est associé au développeur BonusXP (Stranger Things 3 : The Game) pour créer Dark Crystal Tactics : Le temps de la résistance. Tout d'abord fait pour les fans de la licence, le joueur évoluera dans le monde de Thra et en apprendra davantage sur les clans Gelfling, ainsi que sur l'univers étendu de Dark Crystal. Le but sera de guider la résistance des Gelfling contre les immondes tyrans Skeksès.


Dark Crystal Tactics : Le temps de la résistance sera un tactical-RPG (jeu de rôle tactique au tour par tour). Le joueur aura la possibilité d'incarner une quinzaine de personnages emblématiques dont Rian du clan de Stonewood, Brea du clan de Vapra, ou encore Hup le Podling. Le jeu s'illustrera par plus de quatre-vingts batailles qui demanderont de la planification et de la ruse pour être remportées. Chaque unité sera personnalisable grâce à des capacités évolutives et de l'équipement. Au fur et à mesure de l'aventure, le joueur rencontrera des alliés et il sera possible de leur attribuer un emploi. Parfois, des événements dynamiques surgiront sur le champ de bataille et cela influencera la défaite ou la victoire d'un des deux camps. En outre, Dark Crystal Tactics : Le temps de la résistance jouira d'une grande rejouabilité grâce au mode Nouvelle partie + qui consistera à recommencer avec toute l'expérience déjà acquise, tout en affrontant des ennemis plus coriaces afin de terminer le jeu à 100 %, ou simplement par plaisir.


Un article rédigé par Lordseth.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016