ACTUALITE
A LA UNE une une une
forum podcast
signé :
NEWS INFO
titre du jeu : Trauma Center : Second Opinion joueurs : 1
développeur : Atlus
éditeur : Atlus
sorties : EUR 10 aout 2007 - USA 19 novembre 2006 - JAP 2 décembre 2006
mini_une
console[média] A vous docteur de passer au scanner
rédigé le 30 octobre 2006 à 17:56
Deux nouveaux scans du futur Trauma Center : Second Opinion, qui s'avère être une sorte de remake présentable de la version DS déjà disponible dans toutes les bonnes boucheries. Certes, là où il n'y a pas révolution il y a évolution, mais on aurait espérer davantage que quelques changements graphiques mineurs, une maniabilité imprécise et vraiment sensible que l'on espère encore à l'étude, et des voix digitalisées présentes pour éviter le statut de pâle copie.

Bon, ne crachons pas non plus sur la table d'opération, au risque de déclencher une invasion bactérienne, et soyons honnête, Trauma Center reste une étrange série plutôt agréable. Les japonais auront la réponse le 2 décembre prochain en tout cas. Merci Atlus.

leon555
moi je trouve se concept original si les phases d'operations et toutes les autres phases... sont vraiment reels (simulation de medcine).

Donax
C'est un jeu intéressant, pas mon style de jeu mais il va plaire à beaucoup de gens.

mikeztarp
leon555 => pour avoir vu des gens y jouer au MGS hier, je peux te dire que ça n'est pas vraiment réaliste graphiquement.

kelanflyter
Trauma center est un jeu arcade avec un scenario type manga, pas du tout "réaliste".
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
Kiklox Kiklox
profil | email
"Blood. Sometimes it sets my teeth on edge."
News à la une