Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nippon Ichi Software  1 29/10/2019
29/10/2019
31/10/2019
Editeur Genre Divers
 NIS America  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Disgaea 4 Complete+ est arrivé sur Nintendo Switch et PS4, bande-annonce de lancement

 Par klaus,
 le 29/10/2019 à 23H57

Disgaea 4 Complete+ est arrivé aujourd'hui sur Nintendo Switch et PlayStation 4 en éditions physique et dématérialisée en Europe et aux États-Unis (le jeu sera disponible le 31 octobre au Japon). NIS America a donc diffusé une bande-annonce de lancement, rappelant que le titre dispose de tout le contenu de Disgaea 4 ainsi que plusieurs nouveautés et améliorations avec la possibilité de choisir entre des sous-titres en français et en anglais. Pour rappel, une démo est également disponible sur l'eShop et le PlayStation Store

 

 

NIS America propose aussi une édition Day One nommée « A Promise of Sardines » qui comprend un marque-page brillant en forme de sardine, un poster recto-verso « Votez Valvatorez ! » et une jaquette réversible. Une édition limitée « HL-Raising » est aussi vendue sur la boutique en ligne officielle de NIS America pour 59,99 £ / 64,99 $. Elle comprend une boîte spéciale avec un exemplaire du jeu en version physique, un artbook, l'album The Unforgotten Melody, un marque-page Shiny Motivational Bookmark for Prinnies-in-Training et un poster double face Vavaltorez. Le site officiel est accessible à cette adresse. Vous pouvez aussi visionner ci-dessous l'illustration réversible qui figure sur la jaquette (choisie lors d'un sondage officiel organisé jusqu'au 11 juillet par NIS America).

 

 

En plus de la possibilité de choisir entre le doublage japonais et anglais ainsi que des sous-titres en français et en anglais, cette édition ultime du jeu contient tous les personnages et scénarios supplémentaires des versions précédentes, des sorts et des compétences spécifiques à des classes de Disgaea 4 : A Promise Revisited, des fonctionnalités utiles venant de Disgaea 5 comme le magasin de triche, la possibilité de revoir les événements, le choix de l'apparence des armes, l'Innocent Warehouse, le système de Pay Up pour inciter les sénateurs à modifier leurs votes à l'assemblée et plus encore. Il y a également des fonctionnalités en réseau teles que : Map Edit & Upload, Pirate Edit & Upload, Pirate Duels et Foreign Ministers.

La résolution est en 1920 x 1080p, il est désormais possible de repositionnier des personnages tout en affichant les zones ciblées de leurs compétences (et même pour les capacités spéciales dont les zones cibles ne sont pas fixes), la vitesse d'utilisation des compétences pourra être accélérée (x2, x3 et x4), un aperçu est disponible pour l'arme Magichance de la classe de monstre en vérifiant l'écran de statut, et enfin, après avoir remporté une bataille, le jeu sauvegardera automatiquement une fois que l'on sera retourné à la base.

 

Voici la description officielle :

 

À propos de Disgaea 4 Complete + :

 

Tandis qu’un gouvernement corrompu menace le mode de vie de Hadès, Valvatorez se retrouve à la tête d’une véritable révolution. L’ancien tyran devra trouver de nouveaux alliés, recruter une armée redoutable et s’enquérir des conflits politiques actuels s’il espère renverser ce régime corrompu et apporter le salut aux Prinnies !

Plongez dans une histoire de révolution et de rédemption au cœur d’un royaume sombre et hilarant dans lequel règnent vampires, loups-garous et autres habitants diaboliques. Découvrez un système de combat profond et immersif, qui fait la part belle à la tactique et à l’action débridée. Déchaînez une foule de fonctionnalités spéciales pour donner une autre dimension à vos aventures dans le Sous-Monde. Attachez vos bananes et brandissez vos sardines : l’ultime Disgaea en HD arrive, dood !

 

A propos des caractéristiques du jeu :

 

Un coup d’état sans effusion de sang : Dirigez l'incomparable Valvatorez, un vampire engagé par diverses promesses, et sa bande improbable de loups-garous, d'anges, de boss finaux ratés et bien plus encore dans une histoire d'amour, de deuil et... d’intrigues politiques !?

Disgaea un jour, Disgaea TOUJOURS : Atteindre le niveau 9999 ? Y a plus qu’à. Des niveaux personnalisés ? À vous de les créer. Rejoindre les parties des autres joueurs à l’aide d’un bateau pirate volant ? POURQUOI PAS !? Ce sera désormais possible, grâce à de nouvelles fonctionnalités sociales en ligne qui seront disponibles après le lancement ! 

Et ce n’est pas tout (!?) : Tout le contenu créé pour les différentes versions Disgaea 4 a été réuni ! Avec plus de 30 personnages à débloquer, des missions supplémentaires et une touche de modernité dans la formule Disgaea, Disgaea 4 Complete+ est le RPG Tactique le plus complet et équilibré jamais vu !



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016