Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Draw Distance  1 07/11/2019
07/11/2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Feardemic  Shoot them up     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le run and gun démoniaque à la sauce Far West Ritual : Crown of Horns annoncé pour le 7 novembre sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 31/10/2019 à 16H07

Dans ce western violent et sordide ou le sang et la magie font de la vie des habitants un enfer, le joueur incarne un duo improbable : un chasseur de primes revenu d'entre les morts pour se venger, assisté d'une sorcière qui va l'aider par le biais de nombreux rituels magiques avec des motivations personelles pour le moins troubles. Le jeu, déjà disponible en accès anticipé sur Steam, sera proposé sur l'eShop (Nintendo Switch) le 7 novembre prochain et pourra être précommandé sur la boutique à partir de demain 15h.


Développé par Draw Distance et édité par Feardemic, Ritual : Crown of Horns se positionne comme un shoot them up de type run and gun proposant un système de visée automatique et doté d'un arsenal composé de fusils, de colts à six coups, d'arbalètes et de quelques autres joyeusetés. Face au joueur, des hordes de créatures surnaturelles, des tonnes de gerbes de sang et de nombreuses personnalisations permettant d'acquérir tout un tas de sorts créatifs et de bonus permettant de redoubler de violence et d'aborder chaque combat différemment. Avec son style gothique teinté des légendes de l'Ouest, Ritual : Crown of Horns pourrait apporter ce petit plus dans une ludothèque eShop déjà très fournie dans le genre. Voici quelques images et une bande-annonce :



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016