Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  ArtePiazza  1 11/11/2019
11/11/2019
11/11/2019
Editeur Genre Divers
 Square Enix  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Une publicité japonaise et des images pour le remaster de Romancing SaGa 3

 Par klaus,
 le 04/11/2019 à 00H13

À quelques jours de la sortie du remaster de Romancing SaGa 3 (le RPG de Square sorti à l'origine en 1995 sur Super Famicom), fixée au 11 novembre prochain mondialement, Square Enix a diffusé une publicité japonaise et a lancé les précommandes de la version dématérialisée, y compris sur l'eShop de la Switch et le site japonais de Nintendo où l'on retrouve d'ailleurs quelques images supplémentaires que vous pourrez visionner en fin d'article. À noter que le prix du jeu est de 3 500 yens et que l'espace requis pour le téléchargement est de 1,7 Go. L'anglais et le japonais sont les seules langues incluses. Vous retrouverez les vidéos, informations et images diffusées précédemment à cette adresse.

 

 

Ce remaster sortira en téléchargement sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, Windows 10, Steam, PS Vita, iOS et Android. Il a été développé par ArtePiazza (studio qui a notamment conçu les remakes de plusieurs Dragon Quest sur PS2, DS, iOS, Android et 3DS, et qui avait aussi travaillé sur le remaster de Romancing SaGa 2). Il y aura des graphismes et des contrôles optimisés, des donjons inédits à explorerde nouveaux épisodes scénarisés consacrés à Harid et Julian, ainsi qu'une fonction de New Game +. On doit le character design à l'artiste Tomomi Kobayashi, et la bande-son à Kenji Ito.

Le nouveau donjon se nomme Labyrinth of Darkness, où l'on trouvera trois monstres inédits. Dans ce donjon, en y amenant un certain personnage, on assistera à de nouveaux épisodes scénarisés concernant le passé de Julian et Khalid, qui n'avait jamais été raconté dans le jeu d'origine. On connaîtra également le passé d'un autre personnage important, mais Square Enix n'a pas dévoilé son identité. Akitoshi Kawasu a créé et supervisé le développement de toutes ces nouveautés. Enfin, Square Enix rappelle qu'il y aura un New Game + et certaines améliorations, comme une fonction de sauvegarde automatique et plus de fichiers de sauvegarde. Le cross-save sera aussi compatible avec les versions PS4 et PS Vita, ainsi qu'entre les versions Xbox One et Windows 10 (ces deux dernières seront également en cross-buy).

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016