Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Final Form Games  1 à 4 12/12/2019
12/12/2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Batterystaple Games  Shoot them up - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Jouable jusqu'à 4 joueurs en coop', le shmup rétro Jamestown+ sortira le 12 décembre sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 08/11/2019 à 13H12

Ressorti en 2015 (sortie initialement en 2011) sur PlayStation 4 dans une version + embarquant son remastérisé en 5.1, nouveaux niveaux et nouveaux vaisseaux (notamment), le shoot them up Jamestown+ va finalement aussi débarquer sur Nintendo Switch et PC via Steam le 12 décembre prochain pour 15,99 € / 17,99 $. Dans ce jeu, aux graphismes 2D rétro baignant dans un univers steampunk, le joueur est plongé dans un monde ou l'Angleterre du XVIIe siècle a colonisé Mars. Sauf que la colonie est attaquée par des monstres et qu'il va falloir la défendre, seul ou jusqu'à 4 joueurs en coopératif local.


Dans cette édition définitive, le développeur Final Form Games proposera notamment deux nouveaux niveaux se déroulant sur Phobos & Deimos, les lunes de Mars. Le titre embarque également de nouveaux vaisseaux bénéficiant de spécificités uniques ainsi que trois nouveaux personnages permettant 36 combinaisons d'armes différentes. D'innombrables améliorations, grandes et petites seront ici proposées comme de nouvelles illustrations d'arrière-plan pour les niveaux, des retouches graphiques sur les ennemis, des ajustements sur la disposition des niveaux ou encore une toute nouvelle interface et une bande originale entièrement remastérisées en surround 5.1 (propulsé par le tout nouveau moteur Gorilla Audio). Avis aux amateurs du genre.

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016