Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Motion Twin  1 07/08/2018
07/08/2018
07/08/2018
Editeur Genre Divers
 Motion Twin  Action - Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
La mise à jour Corrupted Update pour Dead Cells disponible sur PC, prochainement sur consoles

 Par Chozo,
 le 08/11/2019 à 14H07

L'équipe bordelaise de Motion Twin a dévoilé via une vidéo vlog la toute nouvelle mise à jour pour son ultra plébiscité Dead Cells, la quinzième en date, deux mois après l'update « Who's the boss? ». Baptisée « Corrupted Update » et uniquement disponible sur PC pour le moment, cette mise à jour propose, outre les petites retouches d'équilibrage général du titre réduisant l'apparition des coffres maudits, un nouvel environnement, le repère des oiseaux bleus, accessible depuis les égouts toxiques.

De plus, pour mener à bien l'exploration de ce biome, une rune supplémentaire est ajoutée, portant le nom d'Explorer Instinct, permettant de dévoiler la localisation des points d'intérêt sur la carte. Trois nouvelles mutations viennent également faire leur entrée, entre la pose de chausse-trappes pendant l'exécution d'une roulade, un ralentissement des ennemis après une esquive parfaite et des dégâts multiples sur les adversaires touchés par des projectiles.

Enfin, en cas de victoire contre la Main du Roi en niveau difficile, la mise à jour permet de débloquer les Tubes de Recyclage compilant quatre packs composés chacun de cinq équipements, permettant de redémarrer une partie dans des conditions multiples.

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016