Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Game Freak  1 à 4 15/11/2019
15/11/2019
15/11/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
Des illustrations spéciales révélées pour les premiers épisodes du nouvel anime Pokémon

 Par klaus,
 le 09/11/2019 à 18H45

Le début de la diffusion du nouvel anime Pokémon se rapproche de plus en plus, et The Pokémon Company continue donc sa communication, en diffusant cette semaine une série d'illustrations réalisées par plusieurs artistes renommés qui ont travaillé sur Pokémon, principalement pour le Jeu de Cartes à Collectionner. Ces illustrations sont dédiées aux premiers épisodes de l'anime, dont les titres ont d'ailleurs été révélés, hormis les épisodes 4 et 7 qui n'ont pas eu droit à des illustrations et dont les titres ne sont pas connus.

 

Épisode 1 : Pikachu est né !

 

Illustration : Atsuko Nishida

 

Épisode 2 : Le voyage de Sacha et Go !

 

Illustration : Hyogonosuke

 

Épisode 3 : Bulbizarre n'est-il pas mystérieux ?

 

Illustration : Hitoshi Ariga

 

Épisode 5 : Un Ronflex géant ?! Le mystère du Dynamax !

 

Illustration : Hyogonosuke

 

Épisode 6 : Attrapons plein de Pokémon ! Le chemin vers Mew !

 

Illustration : Naoki Saito

 

Épisode 8 : Ne perds pas, Tiplouf ! Une course de rapides à Sinnoh !

 

Illustration : Hitoshi Ariga

  

Épisode 9 : La promesse faite ce jour-là ! La légende de Ho-Oh !

 

Illustration : Naoki Saito

 

Récemment, dans le dernier numéro du magazine japonais Animedia où le nouvel anime Pokémon a eu droit à une grande présentation, deux nouveaux personnages ont été révélés :

 

- Kikuna : une femme avec une personnalité calme. Elle est doublée par Sayaka Senbongi (Mumei dans Kabaneri of the Iron Fortress, Vale dans Xenoblade Chronicles 2, Aluche Anatoria dans Nights of Azure 2 : Bride of the New Moon, Sanae Nishida dans Blue Reflection, Trish Una dans JoJo's Bizarre Adventure : Golden Wind, Haru dans Beastars, Cracker Griffon dans Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans, Shuna dans Moi, quand je me réincarne en Slime, Chitose Karasuma dans Girlish Number, Stephania Serrati dans Knight's & Magic, Tsunno dans Please Tell Me! Galko-chan, Yui Nakasawa dans Keijo!!!!!!!!, Nifa dans les saisons 2 et 3 de L'Attaque des Titans, Natsume Kurihara dans Song of Memories, Mayuko Satou dans Just Because!, Shirma dans Chocobo's Mystery Dungeon EVERY BUDDY!, Hassan of Serenity dans Fate/Grand Order...).

 

- Renji : contrairement aux apparences, ses compétences sont excellentes. Sa coiffure est sa marque de fabrique. Il est doublé par Noriaki Kanze (Masaru Saiga dans Katakuri Circus).

 

 

Nous avons également appris que Flambino est doublé par Megumi Hayashibara, et que c'est Inuko Inuyama qui double Voltoutou. Megumi Hayashibara double aussi Jessie dans l'anime, tandis que Inuko Inuyama prête sa voix à Miaouss.

 

 

Voici aussi le nouveau design du Professeur Chen et de Delia Ketchum, la mère de Sacha :

 

 

Pour rappel, ce nouvel anime se nomme simplement simplement Pocket Monsters (comme le tout premier anime de la série au Japon qui a débuté en 1997), dont la diffusion débutera sur TV Tokyo et ses affiliés dès le 17 novembre prochain à 17h30 (heure japonaise) à l'occasion d'un programme spécial qui durera une heure. À noter qu'un épisode spécial sera diffusé le 10 novembre prochain, il récapitulera les aventures de Sacha Ketchum / Satoshi et sera présenté par Marie Iitoyo, qui a prêté sa voix à Lucy Stevens dans la version japonaise de Pokémon Détective Pikachu, et qui double l'enfant de Kangourex dans le tout premier épisode de l'anime, qui racontera les origines du Pikachu de Sacha (d'où le titre, « Pikachu est né ») alors qu'il était encore un Pichu. La chanson du générique d'ouverture, intitulée 1.2.3, est interprétée par le duo After the Rain (Soraru x Mafumafu), qui avait interprété la chanson du générique d'ouverture d'Atom the Beginning et celle du générique de fin de Clockwork Planet auparavant.

 

 

La bande-annonce diffusée la semaine dernière :

 

 

L'illustration d'After the Rain pour sa chanson :

 

 

Une image du premier épisode (d'autres images se trouvent dans cet article) :

 

 

Si vous l'aviez ratée, voici la toute première vidéo pour l'anime :

 

 

Compte Twitter de l'anime

Site officiel de l'anime

 

Dans ce nouvel anime, on suivra les aventures de deux protagonistes : Sacha Ketchum (Satoshi), toujours accompagné de son fidèle Pikachu, et Go, un jeune garçon de 10 ans qui rêve de capturer tous les Pokémon et de rencontrer Mew, le célèbre Pokémon fabuleux, qu'il affirme avoir vu pendant son enfance. Son Pokémon de départ est un Flambino de la région de Galar, et les deux amis possèdent un Motismart (version améliorée du Motisma-Dex), ce qui laisse donc penser qu'ils débuteront leur aventure à Galar. Mais il faut rappeler que l'histoire, entre rêves et aventures, se déroulera dans les huit régions (que l'on connaît pour le moment) du monde de Pokémon, à savoir Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys, Kalos, Alola et Galar. De plus, les Pokémon de chaque région apparaîtront également dans l'anime.

 

 

Sacha / Satoshi est toujours doublé par Rica Matsumoto (Mégara dans Kingdom Hearts, Rumi Hidaka dans Perfect Blue, Sis dans L'Autre Monde, Midori Kodama dans Azuki-chan, Kojiro Hyuga / Mark Landers dans Captain Tsubasa : Road to 2002, Sofu dans Humanity Has Declined, Choromatsu Matsuno dans Osomatsu-kun (1988), Futaba Aoi dans You're Under Arrest / Équipières de choc, Kaite Trevisick dans Trigun, Ryou et Yami Bakura dans Yu-Gi-Oh!, Kiyoshi Mitarai dans Yu Yu Hakusho, la commentatrice dans Mario Kart Arcade GP DX...).

 

 

Quant à Go, il est doublé par Daiki Yamashita (Izuku Midoriya dans My Hero Academia, Yushiro dans Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba, Sakamichi Onoda dans En selle, Sakamichi, Hal dans Astral Chain, Sota Mizushino dans Re:Creators, Ryodari dans Les Enfants de la baleine, Yuuichi Matsuyama dans Silver Spoon, Touya dans Log Horizon, Naitou dans Blue Spring Ride, Narancia Ghirga dans JoJo's Bizarre Adventure : Golden Wind, Mitsuru Sotsuda dans Food Wars!, Yukio Kondo dans Handa-kun, Danji Eirei dans Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans, Shion Amakusa dans Uta no Prince Sama Revolutions et Legend Star, Imanotsurugi et Atsushi Toushirou dans Touken Ranbu - Hanamaru, Nikolai Krasotkin dans The Empire of Corpses, Lwai Aura Tibesti dans Dimension W, Usamaru dans Mikagura School Suite, Souji Hashiba dans Ranpo Kitan : Game of Laplace, Takuma Seto dans la saison 2 d'Ace of Diamond, Kirio Nekoyanagi dans THE iDOLM@STER : SideM, voix à choisir dans 7th Dragon III Code : VFD, le héros dans Dragon Quest Builders, Yuki Shinomiya dans Tokyo Xanadu, Tomari Hinowa dans Jingai-san no Yome, Sieg jeune dans L'Attaque des Titans, Tetsuro Arahabaki dans No Guns Life...).

 

Illustration de Ken Sugimori

 

En plus de revoir Bourg-Palette avec des séquences inédites et des flashbacks de l'histoire de Sacha et Pikachu, l'anime permettra de redécouvrir la ville de Carmin sur Mer, où un grand bâtiment a été construit. Il s'agit visiblement de celui qui était en construction depuis de nombreuses années, puisque jusque dans Pokémon : Let's Go, Pikachu & Évoli, un site de construction vide était présent à Carmin sur Mer, avec un homme qui se faisait aider par un Machoc. Le projet est donc enfin devenu réalité, et la ville elle-même a aussi connu des changements importants, avec d'autres grands bâtiments également construits. 

Le fameux bâtiment qui a donc été construit abrite donc le laboratoire de recherche d'un nouveau professeur, nommé Sakuragi en japonais (ce qui correspond à cerisier). Décrit comme une personne très gentille, le professeur Sakuragi guidera Sacha Ketchum / Satoshi et Go dans les premiers pas pour leur grande aventure qui les amènera à faire le tour du monde des Pokémon, en visitant l'ensemble des régions connues à ce jour (et peut-être d'autres ?). Le professeur a une fille du nom de Koharu, une écolière âgée de 10 ans qui est aussi une amie d'enfance de Go. Elle s'entend très bien avec le Voltoutou du laboratoire de son père. 

 

 

 

 

 

- Le professeur Sakuragi est doublé par  Yuichi Nakamura (Ryoma dans Fire Emblem Fates, Heroes et Warriors, Malhos dans Xenoblade Chronicles 2, Barry Goodman dans Tokyo Mirage Sessions #FE, Kazuma Asougi dans Dai Gyakuten Saiban, Rodea dans Rodea : The Sky Soldier, Guin dans Xenoblade Chronicles X, Yoshiki Kishinuma dans Corpse Party, Tomoya Okazaki dans Clannad, Bruno Bucciarati dans JoJo's Bizarre Adventure : Golden Wind, Ravus Nox Fleuret dans Final Fantasy XV, Cid Raines dans Final Fantasy XIII, Trey dans Final Fantasy Type-0, Hazama/Yuki Terumi dans BlazBlue : Central Fiction, Kurt Irving dans Valkyria Chronicles III et Project X Zone, Grey Fullbuster dans Fairy Tail, Kyouhei Kaduta dans Durarara!!, Nigel Garret dans Mobile Suit Gundam Unicorn, Umetarou Nozaki dans Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Takeshi Tsuji dans March comes in like a lion, Yoshiyuki Hatori dans Sekaiichi Hatsukoi, Kuro Tetsuro dans Haikyu!!, Mumen Rider dans One Punch Man, Masahiro Hashimoto dans Sound! Euphonium 2, Alto Saotome dans Macross Frontier, Guren Ichinose dans Seraph of the End, William Massachusetts dans Log Horizon, N dans Pokémon Best Wishes ! Season 2 : Episode N, Shimazu Toyohisa dans Drifters, Karamatsu dans Osomatsu-san, Kouhei Inuzuka dans Switness and Lightning, Mashiba Yohei dans Wagnaria!!, Kinun Chou dans Inazuma Eleven Ares, Kou Satomi dans Lostorage incited WIXOSS, Daisuke Higashida dans WWW.Working!!, Renji Yomo dans Tokyo Ghoul, Ronaldo dans 91 Days, George dans Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux, Lyon dans Fire Emblem Heroes, Monsieur Yi dans Inazuma Eleven Ares, Jake Hunter dans Daedalus : The Awakening of Golden Jazz, Cid dans Chocobo's Mystery Dungeon EVERY BUDDY!, voix à choisir pour le Warrior dans Dragon Marked for Death, le sorcier pourpre dans Trials of Mana, Clavis Shepherd dans Genocidal Organ, Romeo et Tsubasa dans Granblue Fantasy, Victor Oakville dans Star Ocean : Integrity and Faithlessness, Han et Joon-Gi dans Yakuza 6 : The Song of Life, Ryuji Mishima dans Digimon Story : Cyber Sleuth - Hacker's Memory, Joe et Xander dans Dragalia Lost, Evan dans Fitness Boxing, Ruro Arthur dans Million Arthur, Kei Mikhail Ignatov dans Psycho-Pass 3, Dwarf Shaman dans Goblin Slayer, Zen Seizaki dans Babylon...)

 

 

 

- Koharu est doublée par Kana Hanazawa (Chiaki Nanami dans Danganronpa 2 : Goodbye Despair et Danganronpa 3 : The End of Hope's Peak Academy, Nadeko Sengoku dans Monogatari, Anri Sonohara dans Durarara!!, Akane Tsunemori dans Psycho-Pass, Maria Akizuki dans Shinsekai yori, Mayuri Shiina dans Steins;Gate, Susato Mikotoba dans Dai Gyakuten Saiban, Marie dans Persona 4 Golden, Nera Briscoletti dans Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l'Arbre du Monde, Manaka Mukaido dans Nagi-Asu : A Lull in the Sea, Hinata Kawamoto dans March comes in like a lion, Satomi Murano dans Parasite, Shiemi Moriyama dans Blue Exorcist, Katrielle Layton dans Layton Mystery Tanteisha : Katori no Nazotoki File, Yukari Yukino dans The Garden of Words et Your Name., Jie Mei dans Ushio & Tora, Sophie dans Tales of Graces, Naho Takamiya dans Orange, Ion dans Rodea the Sky Soldier, Sharon Rainsworth dans Pandora Hearts, Kosaki Onodera dans Nisekoi, Adelie dans Space Dandy, Lucy Maud Montgomery dans Bungou Stray Dogs, Deuce dans Final Fantasy Type-0, Rize Kamishiro dans Tokyo Ghoul, Hana Midorikawa dans Prison School, Hadary Lilith dans The Empire of Corpses, Mikoto Asuka dans Yamada-kun and the Seven Witches, Sonoko Nogi dans Yuki Yuna is a Hero, Kuroneko dans Oreimo, Kagari dans Rewrite, Cibo dans Blame! Movie, Misora Haruki dans Sagrada Reset, Hématie (Globule rouge) (AE3803) dans Les Brigades Immunitaires, Yuko Tani dans Godzilla : Planet of the Monsters, Mitsuri Kanroji dans Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba, Kuroe dans Magia Record : Puella Magi Madoka Magica Side Story, Suiko Minahoshi dans Boogiepop and Others, Kana dans Weathering with You, Yuki dans Cencoroll Connect, Maribelle dans DRagalia Lost, Rinoa Heartilly dans Dissidia Final Fantasy NT...)

 

 

 

La Team Rocket sera bien sûr de retour, avec :

 

Jessie / Musashi, doublée par Megumi Hayashibara (Rei Ayanami, Pen Pen, l'Evangelion Unité-01 et Yui Hikari dans Evangelion, Faye Valantine dans Cowboy Bebop, Paprika et Atsuko Chiba dans Paprika, Ranma Saotome dans Ranma ½, Shantotto dans Dissidia Final Fantasy, Anduria dans Final Fantasy Type-0, Shuichi Saihara dans Danganronpa V3 : Killing Harmony, Duwei Frabellum dans Project X Zone, Latias, Arceus, Vipélierre, Feunnec et Pérégrain dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U, Ai Haibara dans Détective Conan, Kitty White dans Hello Kitty, Yuri Frederick Egin dans Blue Exorcist, Anna Kyouyama et Opacho dans Shaman King, Lina Inverse dans Slayers, Lime dans Saber Marionette J, Ruriko Asagi et Theresa dans Ghost in the Shell : Stand Alone Complex 2nd GIG, Haruka Urashima et Akiko Taichi dans Love Hina, Miyokichi dans Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu / Le Rakugo ou la vie, Lucy McMillan dans Macross Plus, Atsuko, Koizumi, Taro et Yousuke Nano dans Maison Ikkoku, Rune Balot dans Mardock Scramble, Christina Mackenzie dans Mobile Suit Gundam 0080 : War in the Pocket, Rebecca dans One Piece, Komusubiman dans Anpanman, l'Être pâle dans Ushio & Tora, Ai Amano dans Video Girl Ai, Genkai dans Yu Yu Hakusho...)

 

James / Kojiro, doublé par Shinichiro Miki (Roy Mustang dans Fullmetal Alchemist : Brotherhood, Assassin dans Fate, Takumi Fujiwara dans Initial D, Kisuke Urahara dans Bleach, Aikuro Mikisugi dans Kill la Kill, Akira Yuki dans Virtua Fighter et Project X Zone, Dracaufeu dans Super Smash Bros., Gyro Zeppeli dans JoJo's Bizarre Adventure : All Star Battle dans Eyes of Heaven, Harman dans Cowboy Bebop, Lockon Stratos dans Mobile Suit Gundam 00, Kagetora Aida dans Kuroko's Basketball, Teppei Iwaki dans Area no Kishi, Kuhn dans hack., Minoth dans Xenoblade Chronicles 2 : Torna - The Golden Country, Snek dans One Punch Man, Kurz Weber dans Full Metal Panic!, Allen Schezar / Amano Susumu dans The Vision of Escaflowne, Moronobu Hishikawa dans Samurai Champloo, Deishuu Kaiki dans Monogatari, Keisuke Yuuki dans Mysterious Play, Tatsuma Sakamoto dans Gintama, Hitomi dans Code : Breaker, Seiji Kisaragi dans Paradise Kiss, Genji Kamishiro dans Towa no Quon, Raishin dans Ushio & Tora, Haiji Towa dans Danganronpa Another Episode : Ultra Despair Girls, Ryuhei Sawamura dans Hajime no Ippo : Rising, Toshizou Hijikata dans Hakuouki, Magotake Hitoyoshi dans Concrete Revolutio, André Gide dans Bungou Stray Dogs 2nd Season, Tanjuro Kamada dans Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba, Sir Nighteye dans My Hero Academia 4, Edgar Roni Figaro dans World of Final Fantasy, Sanada Yukimura dans Nioh, Relgen dans Saga of Tanya the Evil, Adam Weishaupt dans Symphogear, Ristle dans Hugtto! PreCure, Walter von Schönkopf dans Legend of Galactic Heroes : Die Neue These, Jin Norizuki dans Pretty Rhythm, Kaku Kaburagi dans Lord of Vermilion : The Crimson King Leonidas I, Sasaki Kojiro, Paracelsus et Fion Mac Cumhail dans Fate/Grand Order, Bruno dans Fire Emblem Heroes...)

 

- Miaouss / Nyarth, doublé par Inuko Inuyama (Numéro 13 dans My Hero Academia, Sally et Manta Oyamada dans Shaman King, Kurumizawa dans Tokyo Godfathers, Beth dans Granblue Fantasy...)

 

Qulbutoké / Sonans, doublé par Yuji Ueda (Pierre et d'autres nombreux personnages et Pokémon dans l'anime Pokémon, Billy Lee Black dans Xenogears, Sagara Sanosuke dans Kenshin le vagabond, Udo Ayanokouji the 51st dans Aria, Horokeu Usui, Mic et Zang-Ching Hang dans Shaman King, Johannes Krauser II dans Detroit Metal City, Keitaro Urashima dans Love Hina, Shiro Iori dans Kill la Kill, Zappa dans Guilty Gear, Amodar dans Final Fantasy XIII, Kyosuke Takakura dans Nana, Amphinobi dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U, Eisaku Noguchi dans March comes in like a lion, Blanka dans Street Fighter, Kappa dans Ushio & Tora, Lord Raptor dans Project X Zone, Jirou Akutagawa dans Prince of Tennis, Itsuki Marude dans Tokyo Ghoul, Rion Samezu dans Anonymous;Code...)

 

 

L'anime est toujours produit au sein du studio OLM, avec :

 

Daiki Tomiyasu : directeur en chef de l'animation (qui occupait déjà ce poste pour Soleil et Lune)

Maki Odaira : réalisatrice de la série (réalisatrice des épisodes de Soleil et Lune) 

Kunihiko Yuyama : superviseur créatif

- Shoji Yonemura : en charge de la structure de la série

Shuhei Yasuda : concepteur des personnages (avec la participation de Ken Sugimori) 

 

 

- Yuki Hayashi (voir notre présentation ci-dessous) : compositeur (remplace Shinji Miyazaki)  

 

 

Masafumi Mima : directeur du son

Reiko Yoshida, Shoji Yonemura, Deko AkaoJun'ichi FujisakuMichihiro TsuchiyaTouko MachidaYuka MiyataAya MatsuiAtsuhiro TomiokaAkemi Omode (et d'autres) : scénaristes

 

Zoom sur Yuki Hayashi

 

Les personnes ayant une très bonne mémoire se souviennent peut-être que nous avions déjà parlé de Yuki Hayashi sur Nintendo-Difference il y a plus de deux ans, lors de sa rencontre avec Yasunori Mitsuda, alors que ce dernier travaillait sur l'enregistrement sonore pour les musiques de Xenoblade Chronicles 2. Yuki Hayashi est un compositeur et arrangeur qui était autrefois un athlète de gymnastique rythmique. Fasciné par les musiques qui passaient pendant les sessions de gymnastique, il a commencé à apprendre à composer pendant ses années où il étudiait à l'université. Ainsi, avant de devenir le compositeur et arrangeur renommé que l'on connaît aujourd'hui, il a tout d'abord commencé à composer pour des athlètes de gynmanstique rythmique, et étant donné qu'il était l'un des seuls à faire cela au Japon, il est devenu rapidement l'homme de la situation pour beaucoup d'athlètes. En se rendant compte qu'il avait besoin d'argent pour continuer son évolution, il a commencé à vendre l'une de ses œuvres pour 5 000 yens à des athlètes junior en tant que musique de fond pour leur gymnase, et par la suite, il a reçu de plus en plus de commandes. Beaucoup de personnes ont entendu parler de son travail au Japon, et après avoir reçu son diplôme, il est devenu un apprenti du producteur Hideo Kobayashi, qui lui a appris le beatmaking ainsi que la composition de musique de fond pour la danse sportive. Grâce à l'acquisition de toutes ses compétences, il est devenu de plus en plus ouvert et a composé pour de nombreuses compétitions sportives.

Âgé de 38 ans et actif dans le milieu de la composition dans le divertissement depuis 2009, il travaille pour le label Legendoor, dirigé par yassh!! (Yasushi Horiguchi), dans lequel on retrouve les compositeurs, musiciens, paroliers et interprètes Asami TachibanaYuko KawaimpiLumiereLoop-KMasashi TsubakimotoYoshiya Ikeda et Takahiro Obata. D'autres compositeurs travaillaient auparavant pour ce label, à savoir Hiroyuki Sawano, Megumi Shiraishi, Takafumi Wada, Yutaka Yamada, Kengo Tokusashi et Kohta Yamamoto. Un label composé de grands noms donc, et dont Yuki Hayashi fait toujours partie. Il travaille d'ailleurs beaucoup avec Asami Tachibana. Pour situer l'histoire avec ce label, il leur avait envoyé une démo en 2009. Hiroyuki Sawano, membre principal de Legendoor à l'époque, avait été tellement impressionné qu'il a invité Yuki Hayashi à collaborer sur les musiques du drama Triangle. C'est ainsi que peu de temps après, Yuki Hayashi a rejoint l'agence. 

 

 

Ce compositeur prolifique est surtout connu pour avoir composé les musiques de nombreux dramas, films, anime, jeux vidéo, émissions et publicités. Parmi les dramas sur lesquels il a pu travailler, domaine où il a d'ailleurs commencé chez Legendoor, il y a donc Triangle (avec Hiroyuki Sawano), BOSS (avec Hiroyuki Sawano et Takafumi Wada), Jyouou, Left-Eye Detective EYEZettai RedoTumbling (musique de fond pour gymnastique rythmique, un genre de musique que l'on retrouve d'ailleurs dans beaucoup de ses premières œuvres), Perfect ReportStrawberry NightTaisetsu na Koto wa Subete Kimi ga Oshiete KuretaAsuko March!Last Money : Ai no NedanDOCTORS : Saikyo no MeiLegal HighRich Man, Poor WomanEmergency Interrogation RoomKazoku IkariYoshiwara Ura Doshin, Genkai Shyuraku Kabushiki Gaisha, The Angel and the DemonThe God of Risk, Asa ga KitaFragile (avec Asami Tachibana), Good Partner : Muteki no Bengoshi, War of LieI'm Your DestinyMy Lover's Secret (avec Asami Tachibana), Hitoshi Ueki and His Pupil, May I Blackmail You?Oh My Jump! -Shonen Jump Saves the World-Signal : Choki Mikaiketsu Jiken SosahanFuhatsu-dan -Burakku Manei o Ayatsuru Otoko-, Sakanoue Animal Clinic StoryIeyasu Builds the City of EdoBanjo no ARUFA ~Yakusoku no Shogi~ZekkyoMirror Twins (avec Takahiro Obata), Anata no Ban Desu / Your Turn to Kill (avec Asami Tachibana) et enfin Yuganda Hamon.

Il a aussi travaillé sur la bande-son des films Strawberry Night, Kamisama no Karute 2Blue Spring RideApril FoolsErasedAozora YellOne Piece : GoldPreCure (Pretty Cure Dream Stars!, KiraKira Precure À La Mode, Pretty Cure Super Stars!, Hugtto! PreCure Futari wa Pretty Cure : All Star Memories, PreCure Miracle Universe, Star Twinkle Precure the Movie : These Feelings Withing The Song Of Stars, avec Asami Tachibana pour les deux derniers), My Little MonsterMy Hero Academia : Two Heroes et The Movie ainsi que Fortuna's Eye.

Autre milieu où il est aussi très prolifique, surtout depuis ces dernières années : les anime. Il a commencé dans ce domaine avec Bannou Yasai Ninninman, puis Robotics;Notes (avec Asami Tachibana et Takeshi Abo), Blood Lad, Diabolik Lovers (avec Saki pour Diabolik Lovers More, Blood), Gundam Build Fighters (avec Asami Tachibana pour Try), Haikyu!! (avec Asami Tachibana), Soul Eater Not! (encore avec Asami Tachibana), DRAMAtical MurderDeath Parade, Classroom CrisisKiznaiverMy Hero AcademiaTricksterPrecure (KiraKira Precure À La Mode, Hugtto! PreCure et Star Twinkle PreCure, avec Asami Tachibana pour ce dernier), Dive!!Welcome to the Ballroom, Junji Ito Collection, Double Decker! Doug & KirillKarakuri Circus et Run with the Wind. Il termine donc l'année et continuera tout au long de 2020 et certainement aussi 2021 (et peut-être au-delà ?) avec le nouvel anime Pokémon.

Au niveau des jeux vidéo, on le retrouve dans Alice OrderSuper Mecha Champions (avec Yoshiya Ikeda), Re:Legend et prochainement dans Unknown Future (avec Asami Tachibana). Entre 2010 et 2015, il a également travaillé sur les musiques de différentes émissions japonaises, tout d'abord chez Fuji TV pour Mr. Sunday, puis à la NHK avec Close-up Tohoku, Tsuiseki! Shinsou No FileAthlete No TamashiSports Plus et World Sport MLB. Il a également composé le thème du générique d'ouverture « Zattsu Oomisoka » du 66e NHK Kohaku Uta Gassen. Grâce à sa renommée dans la musique de fond pour la gymnastique rythmique, il a travaillé sur la musique du National Inter-High School Championship's Men's Rythmic Gymnastics d'Aomoriyamada en 2013 puis pour MISS POLEDANCE JAPAN (Ayaka Sakai) en 2015. Enfin, il a composé la musique des publicités Ajisai de Kyoto Animation et du jeu Dragon Tactics (pour l'hiver 2012-2013).

 

 

Yuki Hayashi est à retrouver sur : 

 

Son site officiel

Son profil Legendoor

Son compte Twitter

Son compte Instagram

Sa page dédiée sur VGMdb

Sa page dédiée sur IMdb

Sa page dédiée sur Wikipedia

Sa page dédiée sur Anime News Network

Sa page dédiée sur SoundClound

Sa page dédiée sur Spotify

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016