Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Marvelous  1 à 4 13/09/2019
13/09/2019
13/09/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Daemon X Machina : un DLC gratuit en collaboration avec Code Geass

 Par klaus,
 le 21/11/2019 à 05H01

Après Eureka Seven, c'est au tour de la franchise Code Geass de Sunrise de s'inviter en tant que DLC gratuit dans Daemon X Machina. Déjà disponible au Japon et dans quelques heures en Occident, cette deuxième collaboration spéciale est proposée avec : un élément pour personnaliser l'Arsenal et le faire ressembler au Knightmare Frame Lancelot (il n'y a cependant aucun changement pour les stats) ainsi qu'une tenue et des éléments (coiffure et visage) pour l'Outer permettant de le faire ressembler entièrement à Suzaku Kururugi.

 
Daemon X Machina

 

 

Pour le moment, nous ne savons pas quelle série sera concernée par la troisième et dernière collaboration, mais elle sera normalement disponible la semaine prochaine. Les développeurs préparent également d'autres nouveautés pour les jours à venir : fin novembreles développeurs sortiront une mise à jour majeure qui ajoutera de nouvelles missions en coop, de nouveaux boss ainsi que de nouveaux éléments et armes poiur les Arsenaux. Enfin, une autre mise à jour majeure sera disponible en décembre et ajoutera des missions inédites en coop avec une nouvelle règle ainsi que de nouveaux éléments et armes pour les ArsenauxD'autres éléments sont aussi à l'étude actuellement pour cette mise à jour, et nul doute que Marvelous partagera plus d'informations dans les jours à venir. En attendant, pour en savoir plus sur Daemon X Machina, vous pouvez consulter tous nos articles qui se trouvent à cette adresse.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016