Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Game Freak  1 à 4 15/11/2019
15/11/2019
15/11/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Pokémon Épée et Bouclier : plus de 6 millions d'exemplaires vendus dans le monde en moins d'une semaine, de nouveaux records pour Nintendo

 Par klaus,
 le 21/11/2019 à 19H09

Après les informations révélées pour le Japon et le Royaume-Uni (voir notre article), Nintendo a décidé de communiquer quelques détails sur les ventes mondiales de Pokémon Épée et Bouclier sur Switch. Ainsi, en moins d'une semaine (durant le week-end de lancement d'après le communiqué officiel), les jeux se sont vendus à plus de 6 millions d'exemplaires dans le monde (devant Super Smash Bros. Ultimate), ce qui représente le meilleur démarrage de la Switch depuis le lancement de la console datant du 3 mars 2017.

Nintendo a battu de nouveaux records avec la sortie de ces jeux, puisque Pokémon Épée et Bouclier se sont vendus à un peu plus de 2 millions d'exemplaires au cours des deux premiers jours de commercialisation aux États-Unis, ce qui consitue le lancement le plus rentable de tous les jeux PokémonLe total de ventes de jeux Pokémon à travers le monde s'élève désormais à 240 millions.

De son côté, The Pokémon Company a maintenant confirmé que Pokémon Épée et Bouclier ont atteint les 2 millions d'exemplaires vendus seulement au Japon (il y a donc 4 millions d'unités qui ont été écoulées dans le reste du monde). Les données de The Pokémon Company ont été fournies par Nintendo, et elles incluent cette fois-ci les ventes dématérialisées (qui s'élèvent à environ 640 000 exemplaires vendus), ce qui n'était pas le cas hier.

Enfin, The Pokémon Company International a publié un article en anglais avec des explications précieuses sur les Pokémon chromatiques, les Pokémon Gigamax et les Terres Sauvages, que vous trouverez à cette adresse.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016