Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Intelligent Systems  1 02/02/2017
02/02/2017
02/02/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Fire Emblem Heroes : la version 4.0.0 est disponible, le premier chapitre du livre IV et un nouveau focus arrivent le 6 décembre et autres nouveautés

 Par klaus,
 le 05/12/2019 à 22H42

Ce 5 décembre a été une grosse journée pour Fire Emblem Heroes, puisque de nombreuses nouveautés ont été révélées et sont sorties à la suite de la diffusion du nouvel épisode de la chaîne Feh. Le livre III ayant touché à sa fin il y a quelques jours, il fallait s'attendre à ce que la prochaine histoire soit bientôt révélée, et c'est désormais chose faite : le livre IV, qui débutera avec les deux premiers chapitres disponibles le 6 décembre à 8:00, a été annoncé. Un bonus de connexion de lancement du livre IV sera également disponible avec la possibilité d'obtenir des orbes jusqu'à 10 fois, 20 orbes au maximum jusqu'au 1er janvier 2020 à 7:59.

 

 

Ce nouveau livre se déroulera dans le royaume des rêves, nommé Ljósálfheimr, où les Gardiens d'Askr devront se battre contre les habitants du royaume des cauchemars, Dökkálfheimr. On rencontrera une nouvelle héroïne mythique, Peony, une ljósálfar, que tout le monde pourra obtenir en version 5 étoiles en terminant l'acte 5 du chapitre 1 du livre IV. Elle sera également disponible à l'invocation dans le nouveau focus dédié que nous détaillons ci-dessous. À noter qu'il ne sera pas obligatoire de terminer les livres précédents pour se lancer dans le livre IV (dont tous les chapitres proposeront comme d'habitude cinq actes dans les trois niveaux de difficulté, chacun avec 15 orbes à débloquer et 5 orbes supplémentaires dans des quêtes spéciales à durée limitée à l'occasion des focus accompagnant la sortie de chaque chapitre). À noter que Peony apparaîtra aussi à l'invocation dans le prochain événement d'invocation de héros légendaire prévu pour fin décembre.

 

 

Il y aura bien sûr aussi de nouveaux antagonistes, les dökkálfar du monde de Dökkálfheimr, dont Triandra et Plumeria. Comme pour Peony, le design de ces antagonistes a été réalisé par l'artiste Yoshiku, character designer de la série Nights of Azure, à qui l'on doit aussi les illustrations de Shiida, Mariée de Talys, Gunnthrá, Rêveuse glaciale et Lene, Danseuse enjouée.

 

 

Concernant le nouveau focus accompagnant la sortie du début du livre IV, appelé « Début livre IV : Peony et plus », il durera jusqu'au 25 décembre à 7:59 et sera donc consacré à Peony, Doux rêve (unité volante, tome bleu, effet mythique : lumière), mais aussi à quatre héros provenant de Thracia 776 : Mareeta, Épée astrale (fantassin, épée rouge), Eyvel, Régente de Fiana (fantassin, épée rouge) et Osian, Soldat sanguin (fantassin, hache verte). De plus, Tanya Fille de Dagdar (fantassin, arc) pourra être invoquée en versions 3* et 4* dans tous les nouveaux focus qui seront disponibles à partir du 6 décembre. Autre héros provenant de Thracia 776 qui arrivera aussi bientôt : Kempf, Général sournois (unité montée, épée rouge), disponible dans une grande bataille à partir du 11 décembre à 8:00. Il y aura également un nouvel événement « Liens d'amitié : vers l'avenir », disponible du 6 décembre à 8:00 au 20 décembre à 7:59. Vous pouvez consulter toutes les illustrations des personnages en fin d'article.

 

 

L'enregistrement complet du nouvel épisode de la chaîne Feh, avec des sous-titres en anglais, espagnol, d'Amérique latine et portugais du Brésil (une version japonaise se trouve également ici) :

 

 

La cinématique d'ouverture du livre IV :

 

 

La bande-annonce du nouveau focus :

 

 

 

Voici également une vidéo de trucs et astuces commentée par Matthew Niemi de Nintendo Treehouse :

 

 

- Mareeta, Épée astrale (fantassin, épée rouge), doublée par Kayli Mills / Marina Inoue, illustration : kiyu, fiche de l'héroïne sur le guide officiel

 

- Eyvel, Régente de Fiana (fantassin, épée rouge), doublée par Caitlyn Elizabeth / Akemi Okamura, illustration : Haru Miyajima, fiche de l'héroïne sur le guide officiel

 

- Osian, Soldat sanguin (fantassin, hache verte), doublé par Brenden McKian / Ban Taito, illustration : DAI-XT., fiche du héros sur le guide officiel

 

- Peony, Doux rêve (unité volante, tome bleu, effet mythique : lumière), doublée par Ryan Bartley / Azumi Waki, illustration : Yoshiku, fiche de l'héroïne sur le guide officiel

 

- Tanya, Fille de Dagdar (fantassin, arc), doublée par Laura Stahl / Yumiri Hanamori, illustration : mattsun!, fiche de l'héroïne sur le guide officiel

 

- Kempf, Général sournois (unité montée, épée rouge), doublé par Brandon Winckler / Manabu Sakamaki, illustration : Akira Kano, fiche du héros sur le guide officiel

 

Un datamining de la version 4.0.0 se trouve également à cette adresse. La nouveauté la plus importante de cette mise à jour, qui a été présentée de façon très détaillée dans l'épisode de la chaîne Feh, est un nouvel événement intitulé Assaut de Mjölnir qui sera introduit avec sa première phase de bouclier à partir du 9 décembre à 8:00, et dont les préparatifs sont déjà disponibles. Dans cet événement, tous les joueurs devront coopérer pour protéger le royaume d'Askr contre l'immense armée de la déesse de la guerre, Thór. Le but sera d'atteindre un score plus élevé que l'armée ennemie pour gagner et remporter plusieurs récompenses, dont des dracofleurs et des gemmes de Midgard, objets uniques pour avancer dans l'événement. Un tout nouveau type de récompense pourra aussi être obtenu : le parchemin divin. Leur utilité n'a pas encore été détaillée pour le moment, mais Nintendo et Intelligent Systems nous conseillent d'en accumuler le plus possible, car ils serviront pour quelque chose en particulier plus tard.

 

 

La mise à jour a également ajouté une nouvelle fonctionnalité sur l'écran du profil des héros. En effet, il est désormais possible d'apprendre et changer des aptitudes directement depuis le profil de chaque héros. Les fonctionnalités Enseigner apti., Modif. apti. et Modifier/assigner sets sont accessibles depuis le profil des personnages avant de les envoyer en combat ou sur une carte du mode Raid céleste. Cependant, la disponibilité de cette fonctionnalité depend de chaque situation, puisqu'on ne la retrouve pas par exemple lors de la consultation du profil d'un héros sur l'écran d'accueil. À noter qu'il est aussi possible d'utiliser la fonctionnalité Assigner aptitudes (en touchant Alliés, puis Modifier l'équipement et enfin Assigner aptitudes) afin d'assigner des sceaux sacrés plus facilement.

 

 

Le mode Raid céleste a également été modifié. Le temple clair (A/D) peut être maintenant monté jusqu'au niveau 5, et trois nouvelles musiques ont été ajoutées à la salle de concert du centre d'éther : Liens indissolubles de New Mystery of the Emblem, L'Archimage Athos de The Blazing Blade et Vous possédez un pouvoir similaire au mien d'Awakening.

L'Arène a aussi bénéficié d'une modification. Le nombre de points supplémentaires accordés en éliminant un ennemi avec un héros de l'Appel aux armes va être ajusté à partir du 10 décembre à 8:00 :

 

- Avant : +3 points par ennemi vaincu (quatre fois maximum par combat) 

- Après : +12 points par ennemi vaincu (une fois maximum par combat) 

 

Comme d'habitude, de nouvelles armes seront disponibles pour certains héros au rang 5* :

 

- Lance héroïque pour Mathilda, Légende vivante

- Hache d'Arthur pour Arthur, Chevalier blanc

- Lance digne pour Clive, Chevalier idéaliste

 

Notes : 

 

- Les armes ci-dessus peuvent être améliorées dans l'atelier d'armement après avoir été obtenues.

- Pour apprendre des aptitudes, allez dans la section Entraînement du menu Alliés et sélectionnez Enseigner aptitudes.

- Clive peut être invoqué en dépensant des graals héroïques.

 

De plus, l'arme suivante peut être améliorée à l'aide de médailles de l'arène et de rosée divine pour obtenir de nouveaux effets : 

 

- Lame déterminée pour Mia, Épéiste motivée 

 

 

Note : pour débloquer l'atelier d'armement, vous devez terminer le chapitre 13 du livre I du scénario, puis le deuxième entracte, « Le rituel des armes ».

 

Enfin, il est désormais possible d'invoquer Rolf, Archer farceur et Conrad, Chevalier masqué en dépensant des graals héroïques.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016