Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
3 commentaire(s)
switch
Suivez à partir de 19h la nouvelle présentation Indie World dédiée à des jeux indépendants à venir sur Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 10/12/2019 à 19H01

Quelques mois après la diffusion de la première présentation occidentale Indie World dédiée à des jeux indépendants pour la Switch (voir notre récapitulatif), Nintendo en diffusera une deuxième en direct aujourd'hui à 19h00. Elle durera environ 20 minutes et contiendra bien sûr des annonces, des informations et des dates de sortie concernant des jeux indépendants à venir sur Switch. Après sa diffusion, nous nous occuperons comme d'habitude de faire des articles sur les annonces importantes ainsi qu'un récapitulatif listant tous les jeux montrés. Vous pourrez suivre la présentation en direct grâce à la vidéo ci-dessous :

 

 

 

 

À noter que ce n'est pas la première fois que Nintendo diffuse une présentation dédiée exclusivement à des jeux indépendants sur Switch. En Europe, aux États-Unis et au Japon, Nintendo a organisé au fil des mois, pendant ces dernières années, différentes présentations pour des jeux indépendants sur Switch, mais qui n'ont pas eu le même nom ni les mêmes annonces en fonction des territoires. En effet, tout a commencé aux États-Unis avec les Nindies Showcase (voir notre récapitulatif du dernier), puis au Japon avec l'Indie World (qui est aussi un projet ayant pour but de promouvoir les jeux indépendants au Japon, le site officiel étant accessible ici). En Europe, ce sont les présentations Indie Highlights qui ont été diffusées (voir notre récapitulatif de celui de janvier dernier). Depuis la présentation Indie World du 19 août 2019, Nintendo se concentre désormais sur le monde entier avec une présentation globale.

 



Afficher / Masquer les commentaires

3 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 10 décembre 2019 à 19:23

Moui, bon ben comme d'hab j'attendrai d'avoir des retours.
Je ne sais plus trop pourquoi je m'étais chauffé pour un portage de Spelunky sur Switch, donc j'en ressors presque déçu.
Sinon j'en retiens surtout qu'il faudrait que je joue enfin à Golf Story et Axiom Verge qui squattent ma carte SD depuis un bon moment déjà.
a dit le mercredi 11 décembre 2019 à 10:28

Je retiens SuperMash et The Survivalists.
Streets of Rage 4, j'en avais déjà entendu parler bien avant l'Indie World, juste content de le voir dans une annonce Nintendo, et hypé par l'arrivée d'Adam Hunter, ce sera day one pour moi.
a dit le mercredi 11 décembre 2019 à 13:34

J'ai toujours du mal à me hyper pour des jeux indés sans s'il s'agit de suite de titre que j'ai apprécié.
Bref pour cet indice world il n'y a pas grand chose qui m'a accroché... même axom verge 2 me chauffe pas trop étant donné que le 1 m'est tombé des mains au bout de 8-10h.

J'espère que Talos aura droit au même promo que sur steam pour le toucher à quelques euros... ça sera enfin l'occasion de m'y mettre

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016