Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  David Evans  1 2020
2020
2020
Editeur Genre Divers
 The Quantum Astrophysicists Guild  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
The Quantum Astrophysicists Guild annonce son jeu d'action et d'aventure naval Sail Forth sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 10/12/2019 à 21H32

Oh mon bateau
Tu es le plus beau des bateaux
Et tu me guides sur les flots
Vers ce qu'il y a de plus beau...

 

 

La navigation. Qui n'a pas rêvé un jour d'être sur l'une des caravelles de Christophe Colomb partant pour l'inconnu et bravant tous les dangers ? Pas nous bien sûr, car qui aurions nous été sans télé et sans jeux vidéo ? Voilà qui tombe bien, puisque Sail Forth propose de ménager la chèvre et le chou en mixant un peu des deux : l'aventure à bord d'un bateau et un cul bien gras posé sur un canapé manette de jeux vidéo en mains. Déjà prévu sur PC pour début 2020, le jeu créé par le développeur indépendant David Evans et édité par The Quantum Astrophysicists Guild arrivera donc aussi sur Nintendo Switch, courant 2020 (mais également PS4 & Xbox One).

 
Au départ de cette aventure marine, le joueur dirigera un bateau à voile dans un océan géré de façon procédurale où tout peut arriver et il faudra bien évidemment explorer de nombreux environnements. Par la suite, Sail Forth proposera carrément de développer sa propre flotte de bateaux et de partir combattre les pirates et les monstres marins tout en affrontant les éléments, le tout bénéficiant d'une physique relativement bien travaillée et réaliste. En fait, David Evans a souhaité à la fois proposer un jeu accessible par n'importe quel genre de joueur et de l'autre ne pas sacrifier le réalisme en conservant les véritables concepts de navigation comme les calculs réels de flottabilité et la force du vent. Chaque environnement compte sa propre faune et flore et disposera d'une bande-son dédiée. Tout un tas d'option de personnalisation est possible comme choisir son drapeau et ses voiles, mais aussi développer son arsenal militaire et les améliorations pour son navire. Le bateau coule ? Ce n'est pas un problème, il suffira d'en choisir un autre parmi la flotte disponible. Un jeu à retrouver dès l'année prochaine pour ceux qui se sentent l'âme d'un marin.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016