Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Kitfox Games  1 2020
2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Kitfox Games  Aventure - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le jeu d'aventure, de séduction et d'exploration de donjon Boyfriend Dungeon de Kitfox Games annoncé pour 2020 sur Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 11/12/2019 à 00H40

Annoncé auparavant sur PC (via Steam) uniquement, le jeu d'aventure, de séduction et d'exploration de donjon Boyfriend Dungeon, développé et édité par Kitfox Games (qui avait déjà sorti sur Switch Moon Hunters et The Shrouded Isle), va aussi sortir sur Nintendo Switch en 2020. Nous l'avons appris pendant la diffusion de l'Indie World de ce 10 décembre, et Kitfox Games en a également profité pour révéler, par le biais de sa directrice de la communication Victoria Tran, que le jeu sera compatible avec les vibrations HD sur Switch. 

Boyfriend Dungeon est un jeu bien particulier qui a su faire parler de lui lors de son annonce, puisqu'il repose un concept unique : avoir des relations avec des armes qui se transforment en personnages célibataires. L'histoire se déroule à Verona Beach, où l'avatar devra vaincre des créatures d'un donjon avec des armes qui ont donc le pouvoir se transformer en humains.

Tout en explorant les donjons, en éliminant les ennemis et en faisant monter les niveaux des armes, il sera donc possible de passer du temps avec différents partenaires, et les développeurs ont d'ailleurs eu la bonne idée d'offrir la possibilité d'avoir des relations masculines, féminines et non binaires. Il y aura en tout neuf armes / partenaires « de l'épée gracieuse à la dague ensorcelante ».

Au niveau du gameplay, il y aura surtout de l'action et plusieurs styles de combat. Par exemple, certaines armes permettront de frapper plusieurs cibles à la fois, tandis que d'autres donneront la possibilité de toucher les ennemis avec des attaques puissantes puis d'esquiver. Bien sûr, jeu de séduction oblige, il y aura également des choix et des événements qui permettront de changer le déroulement de l'histoire et de se rendre dans plusieurs lieux différents, comme la discothèque, la plage, le restaurant et plus encore.

 

 

 

 

 

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016