Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Grasshopper Manufacture  1 2020
2020
2020
Editeur Genre Divers
 Marvelous  Action     Site officiel
2 commentaire(s)
switch
[Màj] No More Heroes 3 : une nouvelle bande-annonce de 5 minutes diffusée lors des Game Awards 2019

 Par klaus,
 le 13/12/2019 à 04H27

La cérémonie des Game Awards 2019 a été l'occasion pour Marvelous, Grasshopper Manufacture et Nintendo de nous dévoiler une toute nouvelle bande-annonce de No More Heroes 3, dont la sortie est toujours prévue pour 2020 sur Switch. Comme l'équipe de Goichi Suda / Suda51 en a la spécialité, cette bande-annonce est plus que particulière et celle-ci mélange plusieurs styles d'animation et des collaborations entre plusieurs studios, dont Kamikaze Douga, AC-bu et Shirogumi le tout avec de nombreux mystères. On peut y voir FU, un certain Goddamn Superhero, et Travis Touchdown (toujours doublé par Robin Atkin Downes pour le plus grand plaisir des fans) apparaît à la fin, dont l'arrivée est une grosse référence à Akira, que Suda51 apprécie particulièrement. Marvelous rappelle et précise que la bande originale du jeu est composée par Nobuaki Kaneko, et que le design des boss a été produit par Masanori Ushiki, avec la participation de Kenichiro Mizuno pour le personnage de Damon. De plus, le retour de Yusuke Kozaki pour le design des personnages principaux a été reconfirmé. Vous retrouverez la bande-annonce et les informations diffusées précédemment à cette adresse. Le site officiel se situe ici.

 

 

 

« Après une pause de dix ans, la célèbre franchise de jeux d'action sera de retour et vous permettra d'incarner à nouveau l'assassin otaku numéro 1, Travis Touchdown. Cette fois, notre héros affrontera, Beam Katana en main, des ennemis particulièrement hardcores venus de l'espace. »

 

Mise à jour du 17 décembre : quelques heures après la diffusion de la bande-annonce, Grasshopper Manufacture et Marvelous ont été confrontés à une situation plutôt inattendue. Studio Plumeau avait remarqué qu'un effet utilisé dans la vidéo était une copie d'un effet utilisé par ce même studio. Cependant, un fan s'était ensuite aperçu que cet effet avait été copié par un service de distribution, dont Grasshopper Manufacture s'est servi (et certainement d'autres sociétés par le passé), sans savoir qu'il avait été volé. Heureusement, Studio Plumeau et Takuma Araki, la personne qui était en charge de l'utilisation de cet effet dans la bande-annonce de No More Heroes 3, ont discuté du problème, et tout a été résolu. Grasshopper Manufacture a tenu à remercier Studio Plumeau pour sa compréhension. 

 
 
 


Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 13 décembre 2019 à 11:36

C'est gentiment iconoclaste, ça rend le scénario d'invasion extraterrestre plus attractif.
Pour la sortie en 2020 ils n'ont pas tellement l'air d'y croire non plus.
a dit le vendredi 13 décembre 2019 à 22:56

Le moment WTF total.... mais j'ai adoré !
Le trailer est aussi flou que pour une production Kojima... mais j'ai envie d'y croire... c'est stupide mais je trouve même que c'est un gros projet ambitieux alors qu'on voit que dale damnerd.gif

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016