Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Intelligent Systems, Koei Tecmo Games  1 26/07/2019
26/07/2019
26/07/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Fire Emblem : Three Houses - La tenue de Sothis offerte pour l'achat du pass d'extension

 Par klaus,
 le 19/12/2019 à 03H41

En guise de cadeau pour les fêtes de fin d'année, Intelligent Systems, Koei Tecmo et Nintendo ont décidé de faire un petit cadeau pour les personnes ayant acheté le pass d'extension de Fire Emblem : Three Houses. Il s'agit de la tenue de Sothis, que Byleth peut porter (peu importe sa version choisie), qui est offerte via une nouvelle mise à jour qui peut être téléchargée dès maintenant.

Cette mise à jour ajoute seulement la tenue de Sothis pour les possesseurs du pass d'extension, mais n'oubliez pas qu'une dernière vague de contenu pour le pass d'extension sera disponible d'ici le 30 avril 2020 (avec notamment une nouvelle histoire, de nouveaux personnages jouables, des lieux inédits, de nouvelles fonctionnalités, classes, quêtes, paralogues, escouades, tenues...). Vous trouverez tout ce que nous savons sur cette dernière vague de contenu à cette adresse. À noter que l'année prochaine, en plus de continuer à faire vivre Three Houses (et Heroes), Nintendo et Intelligent Systems organiseront l'événement Fire Emblem Expo II, qui aura lieu du 5 au 6 mai 2020 au Zepp Namba d'Osaka au Japon (toutes les informations sur le site officiel).

Pour rappel, le pass d'extension coûte séparément 24,99 € et peut également être acheté avec le jeu pour 84,98 €. Vous retrouverez tous les détails sur le contenu déjà disponible ici, et ici.

 

Fire Emblem : Three Houses Fire Emblem : Three Houses

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016