Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Game Freak  1 à 4 15/11/2019
15/11/2019
15/11/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
Le film Pokémon Coco révélé avec une première affiche et une bande-annonce

 Par klaus,
 le 10/01/2020 à 05H48

On savait déjà que le 23e film Pokémon sera complètement nouveau (contrairement au 22e, Mewtwo Strikes Back Evolution, qui était un remake), et que sa diffusion débutera le 10 juillet prochain dans les cinémas japonais. Et aujourd'hui, The Pokémon Company a révélé le titre officiel du film, qui s'intitule donc Pokémon Coco (Gekijoban Pocket Monster Coco / Pocket Monsters the Movie Coco).

Dans la lignée des 20e et 21e films, Sacha Ketchum / Satoshi voyagera en solitaire avec son Pikachu et rencontrera de nouveaux personnages, dont un garçon sauvage mystérieux dans une jungle. Pour le moment, nous ne savons pas à quoi correspond exactement ce fameux « Coco ». Le garçon sauvage ? Le bébé que l'on voit à la fin de la bande-annonce Un Pokémon inédit ? Nul doute que l'on en saura plus dans les années à venir.

Pour le moment, The Pokémon Company a simplement annoncé que, comme pour Pokémon, le film : Le pouvoir est en nous, le 21e film Pokémon, c'est Tetsuo Yajima qui réalise le film au sein du studio OLM (comme pour l'anime et les films habituels). Il écrit également le scénario avec le scénariste Atsuhiro Tomioka. Comme d'habitude, c'est TOHO qui distribuera le film au Japon. Le site officiel se trouve à cette adresse, et voici la première affiche ainsi qu'une bande-annonce :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici également une illustration spéciale de Tetsuo Yajima :

 


Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016