Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  WayForward  1 à 4 25/07/2019
25/07/2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 WayForward  Compilation - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Une édition physique (standard et collector) de Mighty Switch Force! Collection sur Switch et PS4 annoncée, en précommande à partir du 17/1

 Par klaus,
 le 11/01/2020 à 03H06

Sorti le 25 juillet dernier téléchargement sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC, Mighty Switch Force! Collection va profiter d'une édition physique en versions standard (34,99 $) et collector (59,99 $) pour ses versions Switch et PS4 chez Limited Run Games. En effet, l'éditeur l'a annoncé cette semaine avec WayForward, en révélant des visuels pour les deux versions et en précisant que les précommandes débuteront précisément le 17 janvier prochain à 16h sur le site officiel de Limited Run Games.

Comme d'habitude, en ce qui concerne la version collector, un deuxième lot pourra être précommandé dans la nuit du 17 au 18 janvier à minuit. Cette version collector contiendra une boîte spéciale avec un badge, un poster réversible, la bande originale sur un CD et un périphérique USB à l'apparence d'une disquette. Enfin, Limited Run Games vendra également la bande originale en format vinyle au prix de 44,99 $. Les précommandes débuteront aussi sur le site de Limited Run Games à partir du 17 janvier à 16h.

 

 

Pour rappel, les quatre jeux inclus dans Mighty Switch Force! Collection sont Mighty Switch Force!, Mighty Switch Force! 2, Might Switch Force! Hyper Drive Edition et enfin Mighty Switch Force! Academy. Une petite présentation détaillée de chaque titre se trouve sur le blog officiel de PlayStation en anglais.

Le tout premier Mighty Switch Force!, où l'on incarne la policière Patricia Wagon dans un jeu d'action, de plateformes et de casse-tête, est sorti à l'origine sur l'eShop de la 3DS en 2011. Il a été ensuite été porté sur Wii U sous le nom de Mighty Switch Force! Hyper Drive Edition en 2012, puis sur PC via Steam en 2015. Vous trouverez nos tests des versions 3DS et Wii U ici et . La suite, Mighty Switch Force! 2, est sortie sur 3DS et Wii U en 2015. Nous avions aussi testé chaque version (nos tests étant à retrouver ici et ).

Les deux autres jeux de la saga sont différents des premiers. En effet, bien qu'il reprend divers éléments de Mighty Switch Force! 2, Hose It Down! est un jeu de casse-tête de type pick-up-and-play, disponible uniquement sur PC via Steam ainsi que sur iOS depuis 2015, qui est basé entièrement sur des blocs à faire glisser pour finir chaque niveau. Il s'agit du seul jeu de la série qui ne sera pas inclus dans la compilation. Concernant Mighty Switch Force! Academy, qui est sorti sur PC via Steam en 2015, il s'agit d'un jeu de plateformes et de casse-tête où l'action se déroule sur un seul écran. Cet épisode est jouable en solo ainsi qu'en en coopération et en compétition jusqu'à quatre (contrairement aux autres titres qui sont jouables seulement en solo). 

À noter que la bande-son de chaque jeu a été composée par le célèbre Jake Kauffman (Shantae, Legend of Kay, Contra 4, Red Faction : Guerrilla, DuckTales : Remastered, Retro City Rampage, Shovel Knight, Crypt of the Necrodancer, Bloodstained, Cyber Shadow...).



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016