Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo / Sora Ltd. / Bandai Namco Studios Inc  1 à 8 07/12/2018
07/12/2018
07/12/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Combat     Site officiel
5 commentaire(s)
switch
Super Smash Bros. Ultimate : une nouvelle vidéo de présentation d'environ 35 minutes diffusée le 16 janvier à 15:00 pour le prochain combattant DLC

 Par klaus,
 le 14/01/2020 à 16H03

La sortie du set de combattant 5 de Super Smash Bros. Ultimate est toujours prévue avant la fin du mois de février, et son personnage vedette sera dévoilé dès cette semaine, le 16 janvier à 15:00, au cours d'une nouvelle vidéo de présentation avec Masahiro Sakurai. Cette fois-ci, Nintendo a préféré garder la surprise sur l'identité du combattant, en mettant simplement un mystérieux « ??? » (le personnage sera bien celui du set de combattant 5, la description de la vidéo donnant accès au lien officiel pour acheter le Fighters Pass).

On le découvrira donc officiellement ce jeudi, avec sa bande-annonce, des séquences de gameplay, le stage et les musiques qui l'accompagneront. De nouveaux costumes pour combattants Mii devraient être aussi dévoilés, et nous publierons comme d'habitude un récapitulatif après la diffusion de la vidéo. Pour rappel, après la sortie du set de combattant 5 pour le Fighters Pass, d'autres combattants additionnels, en préparation depuis l'an dernier, seront ajoutés à Super Smash Bros. Ultimate. En attendant, vous pouvez redécouvrir les quatre sets de combattants déjà sortis dans nos anciens articles.

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

5 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 14 janvier 2020 à 17:55

Bon hé bien... c'était mon unique argument pour avoir un Direct à court terme... et bien ça ne sera pas la cas.
Avec cette présentation dédiée, il n'y a plus aucune raison valable d'avoir un direct généraliste en janvier... on verra ce que ça donne du côté d'animal crossing et la présentation attendue à très court terme.

Pour le 5ème perso beaucoup d'indicateurs vont vers Dante... je serai un peu déçu si c'est le cas.
a dit le mardi 14 janvier 2020 à 19:37

Ah, oui, c'est vrai qu'il y avait ça aussi ...
Perso je préfère l'hypothèse Kos-Mos, sinon un kiff perso ce serait Chun-Li même si ça ferait beaucoup de représentants SF.
Pourquoi pas Mai du coup ? damnerd.gif
En tout cas je veux vraiment qu'ils arrêtent la fête à la saucisse (du coup je ne dis rien pour Travis Touchdown que j'espère voir dans la deuxième vague).
a dit le mardi 14 janvier 2020 à 22:41

Bonsoir,

Je suis tout-à-fait d'accord avec vous sur le fait qu'il n'y a que des personnages masculins et que ça déséquilibre beaucoup les choses.

Question pronostic je penche pour Shantae parce que Sakurai et le boss de Wayforward se sont rencontrés + demande des joueurs + demande de Wayforward + du quasi-teasing dans l'intro du prochain épisode

Question coeur je rêve d'un duo Rex/ Pyra en pleine bataille sur l'Arbre.

Nous serons fixés dans moins de 48 heures.
a dit le jeudi 16 janvier 2020 à 15:10

Eh ben ça pour une "surprise" ...

C'est tellement nul qu'on n'osait pas y penser pourtant on aurait du s'y attendre, nous n'aurions donc rien appris du passé?

Enfin bon, au moins on apprend à compter en binaire ... the more you know. whistle.gif
a dit le jeudi 16 janvier 2020 à 19:52

ouais finalement ... ça aurait été Dante, j'eu été moins déçu...
On sent que c'est le 5ème et dernier perso du fighter pass, c'est donc clairement pas le plus important pour vendre ce season pass.
Un peu déçu aussi de voir que le prochain fighter pass va courir jusqu'à fin 2021 ! faudra pas être pressé pour voir les 6 personnages arriver.

Après d'un point de vue gameplay... ça a l'air cool quand même, ils ont surtout réussi à créer un énième épéiste qui semble assez novateur à jouer.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016