Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Atlus  1 17/01/2020
17/01/2020
17/01/2020
Editeur Genre Divers
 Nintendo  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Tokyo Mirage Sessions #FE Encore : une nouvelle bande-annonce et des images pour les nouveautés

 Par klaus,
 le 15/01/2020 à 18H38

C'est ce vendredi que Tokyo Mirage Sessions #FE Encore sera disponible sur Switch, et Nintendo a décidé de présenter encore une fois les nouveautés, dont plusieurs qui n'avaient pas été détaillées officiellement auparavant, comme les tenues inédites pour les personnages. On peut donc voir le costume de Joker de Persona 5 (Rebellious Joker) pour Itsuki Aoi, l'uniforme de l'Académie des officiers de Fire Emblem : Three Houses (Reuben Schwester) pour Mamori Minamoto, l'armure de la classe Hero d'Etrian Odyssey Nexus (Cross Bravery) pour Eleonora Yumizuru et enfin l'équipement Demonica de Shin Megami Tensei : Strange Journey (Demonica Replica) pour Yashiro Tsurugi.

On peut voir aussi la possibilité de mettre et enlever librement les lunettes de Tsubasa Oribe, un aperçu de la nouvelle histoire, la chanson inédite She is..., Maiko Shimazaki, Tiki et Barry Goodman qui peuvent participer aux Sessions, les Quick Sessions et pour finir les temps de chargement plus rapides. À noter que Nintendo a présenté sur son blog les différents goodies qu'il est désormais possible d'acheter sur la version japonaise de My Nintendo ainsi que le nouveau concert qui aura lieu le 27 juin et l'album Best Sound Selection, disponible le 17 janvier, dont nous vous parlions déjà ici. Aujourd'hui, Nintendo et Intelligent Systems ont également annoncé un focus pour Fire Emblem Heroes avec des personnages de Tokyo Mirage Sessions #FE (voir notre article dédié).

 

 

D'autres vidéos :

 
 

 

Pour rappel, Tokyo Mirage Sessions #FE Encore sortira mondialement le 17 janvier 2020 en éditions physique et dématérialisée. Le jeu est disponible en précommande sur l'eShop et le site officiel de Nintendo (ici pour l'Europe) au prix de 59,99 €, l'espace requis pour le téléchargement étant de 11,2 Go. Contrairement à la version Wii U, Tokyo Mirage Sessions #FE Encore sur Switch comprendra des sous-titres en français et en chinois en plus de l'anglais (le doublage restera uniquement en japonais). Si vous désirez en savoir plus à propos du jeu, nous vous invitons à consulter notre article complet qui contient les dernières informations, vidéos et images concernant les nouveautés du jeu, l'album contenant toutes les musiques et le nouveau concert, ainsi que nos articles de la version Wii U à cette adresse.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016