Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Morteshka  1 2020
2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 HypeTrain Digital  RPG - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Black Book, plongeon dans la froideur russe du XIXe siècle, en 2020 sur Switch, PS4, Xbox One et PC

 Par Draco,
 le 16/01/2020 à 14H09

Second jeu du studio indépendant russe Morteshka (après Mooseman sur mobiles), Black Book est une fusion entre RPG, jeu de cartes et jeu d'aventure qui raconte le destin d'une jeune sorcière durant le début du XIXe siècle, en Russie, qui a voué sa vie pour servir les forces obscures. Le joueur devra plonger dans le monde glaçant des contes populaires russes et découvrir les secrets qui se cachent dans l'obscurité. Prévu pour le courant de cette année sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC, le titre sera édité par HypeTrain Digital et ne sera disponible qu'en traduction anglaise ou russe.


Vasilisa est une jeune fille destinée à devenir une sorcière. Très amoureuse, elle espère très prochainement épouser sa fiancée, mais ses rêves se brisent lorsque sa promise meurt dans d'étranges circonstances. Souffrant de son amour perdu, Vasilisa se met à la recherche du Livre Noir (Black Book), un artefact démoniaque, censé être assez puissant pour exaucer tout souhait à celui qui découvrira les 7 sceaux. L'aventure débute ainsi et le joueur prend les commandes de Vasilisa dans ses aventures à travers la campagne russe. Sur le chemin, elle sera confrontée à d'étranges monstres nocturnes et devra aider les habitants qui, en conrepartie, donneront de précieuses informations à Vasilla pour retrouver les 7 sceaux.  Lors d'affrontement avec les démons, il sera possible de pratiquer des exorcismes, de posséder des monstres et de jeter de nombreux sorts. Le jeu renferme également plusieurs bonus à débloquer. Fouiller de fond en comble les mondes sera une bonne idée à qui souhaite complèter l'encyclopédie du jeu et trouver les nombreux contes populaires russes qui y sont disséminés. Un titre à découvrir dès cette année et dont voici déjà une première bande-annonce et quelques images :

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016