Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Omega Force  1 à 2 14/02/2020
14/02/2020
19/12/2019
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  Beat them up     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Warriors Orochi 4 Ultimate : le mode Infinity présenté, nouvelles infos et images

 Par klaus,
 le 18/01/2020 à 05H17

Koei Tecmo Europe & America et Koch Media ont présenté cette semaine plusieurs nouveautés de Warriors Orochi 4 Ultimate, à commencer par le mode Infinity, qui permettra de participer aux épreuves du défi de Zeus. Il consistera à partir à l'assaut des 12 tours avec une équipe de trois joueurs, en explorant des donjons qui sont chacun liés à l'un des signes du zodiaque. Terminer chaque épreuve permettra de gagner des points d'expérience, débloquer des personnages et renforcer les armes. Plus on escaladera chaque tour, plus on affrontera des adversaires puissants, et plus on jouera avec certains personnages dans le mode Infinity ou dans la campagne principale, plus on pourra améliorer certaines capacités. 

Un personnage qui sera monté jusqu'au niveau 100 pourra être promu et revenir au niveau 1, permettant ainsi de le renforcer et de continuer à remplir son arbre de compétences. On pourra promouvoir chaque personnage jusqu'à 10 fois au total. Autre chose à savoir : les trésors sacrés pourront être échangés entre les personnages. Koei Tecmo Europe et Koch Media ont aussi présenté la déification de Yang Jian, qui ne demandera pas d'utiliser un bracelet spécial. Pendant l'utilisation de sa capacité spéciale, un œil s'ouvrira sur son front et déchaînera un sort puissant. Il fera tournoyer son arme, Xiaotian, et sera enveloppé d'eau, tout en courant sur lui-même, ce qui provoquera un tourbillon qui emportera tous les ennemis se dressant sur sa route. 

 

Warriors Orochi 4 Ultimate

 

Voici également la deuxième bande-annonce principale du jeu en anglais, ainsi que la version japonaise montrant le jeu en train de tourner sur Switch (vous trouverez aussi en fin d'article des images tirées de la version Switch, diffusées par Nintendo) :

 

 

 

Pour rappel, Warriors Orochi 4 Ultimate sera disponible le 14 février 2020 sur Nintendo SwitchPlayStation 4 et PC via Steam en Occident. Au Japon, le jeu est sorti le 19 décembre dernier (sous le nom de Musou Orochi 3 Ultimate) pour 7 800 yens en versions physique et dématérialisé sur Switch et PS4. Pour les possesseurs de Warriors Orochi 4, il est possible de se procurer un Ugrade Pack coûtant 4 800 yens qui ajoutera toutes les nouveautés d'Ultimate. Ce pack est bien sûr aussi prévu pour l'Occident, mais son prix n'a pas été communiqué pour le moment. Pour en savoir plus sur Warriors Orochi 4 Ultimate, vous pouvez consulter nos anciens articles à cette adresse.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016