Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Level-5  1 à 4 14/02/2020
14/02/2020
12/04/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  RPG - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Une nouvelle bande-annonce pour Snack World : Mordus de Donjons - Gold

 Par klaus,
 le 20/01/2020 à 18H01

C'est dans un moins d'un mois que la version ultime sur Nintendo Switch du RPG Snack World de Level-5 sortira en Europe et aux États-Unis, le 14 février précisément. La communication autour du jeu continue, Nintendo of Europe ayant diffusé aujourd'hui une nouvelle bande-annonce présentant différentes activités. Pour rappel, cette version ultime de Snack World, qui est donc issu de l'une des franchises transmédia du même nom de Level-5, nommée Snack World : Mordus de donjons - Gold chez nous, est sorti à l'origine le 12 avril 2018 au Japon. Le premier jeu était sorti sur 3DS le 10 août 2017, toujours seulement au Japon, sous le nom de The Snack World : TreJarers, et Level-5 avait inclus l'intégralité des DLC dans la version ultime sur Switch (ils le seront aussi dans la version occidentale). À noter qu'il est possible de précommander la version téléchargeable du jeu sur l'eShop et le site de Nintendo au prix de 49,99 € (ici pour l'Europe).

 

 

Chez nous, comme ce fut le cas dernièrement pour L'Aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires - Édition Deluxe, tout le contenu qui pouvait être débloqué avec des jouets spéciaux au Japon devrait être directement inclus dans la version occidentale. Voici la première bandes-annonce pour l'Europe (entièrement en français) et les États-Unis qui avait été diffusée en novembre (avec les premières images en français que vous retrouverez ici) :

 

 

 

Nous avions déjà longuement présenté la série Snack World dans nos articles dédiés au jeu sur 3DS et Switch, que nous vous invitons à consulter ici et . Voici la première description officielle :

 

« Le danger menace le monde de Snack World depuis que le Sultan Vinaigre, un homme d'affaire diabolique, cherche à ramener à la vie le diabolique Deodragon : Smörg Åsbord. Dans cette aventure au ton décalé, personnalisez votre héros puis rejoignez les chasseurs de trésors Chup, Mayonna ainsi que leurs coéquipiers pour tenter de ramener l'ordre au royaume Tutti-Frutti. 

Avant de vous mettre en route, préparez-vous pour votre prochaine exploration de donjon en vous rendant dans des boutiques à la pointe de la technologie pour faire le plein d'objets et améliorer votre équipement.

Et lorsque vous êtes prêts, lancez-vous dans l'exploration de donjons générés aléatoirement. Essayez de récolter différents trésors et objets rares tout en évitant les pièges et en affrontant des boss ! Pour vous aider durant les combats, utilisez les Snacks pour invoquer des alliés, mettez à jour votre équipement au cœur de l'action et exploitez toutes vos ressources pour prendre l'avantage au combat. Vous pouvez également faire équipe avec jusqu'à trois amis pour vaincre d'énormes boss en coopération, que ce soit en ligne ou en local. »



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016