Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Niantic  1 à 2 24/07/2016
07/07/2016
22/07/2016
Editeur Genre Divers
 The Pokémon Company  Inclassable     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Pokémon GO : tous les détails sur l'événement du Nouvel An lunaire 2020

 Par klaus,
 le 22/01/2020 à 04H45

Après plusieurs jours de teasing sur les réseaux sociaux, Niantic et The Pokémon Company ont confirmé le retour de l'événement du Nouvel An lunaire pour cette Année du Rat dans Pokémon GO. Il mettra en avant, à partir du vendredi 24 janvier à 22h, jusqu'au lundi 3 février à 22h, les Pokémon rouges, avec en plus un événement d'Études ciblées introduisant Chinchidou, le Pokémon Chinchilla de la cinquième génération (Unys, Pokémon Versions Noir et Blanche).

Durant l'événement, plusieurs Pokémon apparaîtront plus fréquemment à l'état sauvage : Reptincel, Goupix, Parasect, Voltorbe, Lippoutou, Magmar, Magicarpe, Pyroli, Limagma, Chenipotte, Écrapince, Crikzik et Trompignon. De plus, avec un peu de chance, il sera possible de renconter des Léviator dans la nature, dont des Léviator chromatiques. Concernant les Œufs, ceux de 7 km que l'on recevra à partir du 24 janvier à 22h permettront parfois de faire éclore Darumarond pour la première fois. D'autres Pokémon rouges écloront dans les Œufs de 7 km plus souvent au cours de l'événement, comme Caratroc et Trompignon. Il y aura aussi des bonus : 

 

- Des Super Bonbons seront disponibles dans les cadeaux 

- La probablité de devenir des Amis Chanceux sera augmentée 

- En échangeant des Pokémon avec d'autres joueurs, ils auront plus de chances de devenir des Pokémon Chanceux 

 

Comme indiqué en début d'article, Chinchidou commencera à apparaître dans un événement spécial d'Études ciblées. Il pourra d'ailleurs évoluer en Pashmilla en utilisant une Pierre d'Unys. Ces Études ciblées seront disponible le dimanche 2 février de 14h à 17h (heure locale). De plus, plusieurs Pokémon sur le thème de l'Année du Rat apparaîtront plus souvent dans la nature : Rattata, Rattatac, Pikachu, Sabelette, Nidoran femelle, Nidoran mâle, Marill, Zigzaton, Posipi, Négapi, Keunotor et Ratentif. Chinchidou apparaîtra aussi dans les Œufs de 5 km, et une fois l'événement terminé, il restera disponible dans ces Œufs. Il sera d'ailleurs possible de rencontrer des Chinchidou chromatiques.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016