Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Byking  1 à 2 13/03/2020
13/03/2020
12/03/2020
Editeur Genre Divers
 Bandai Namco Entertainment  Action - Combat     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
My Hero One's Justice 2 : Kendo Rappa sera jouable, un nouveau mode mission annoncé

 Par klaus,
 le 25/01/2020 à 01H32

Bandai Namco a révélé cette semaine un des nouveaux personnages jouables du jeu d'action et de combat My Hero One's Justice 2 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam). Il s'agit de Kendo Rappa (Alter : Épaules Fortes), qui fait partie du groupe des Huit Préceptes de la Mort d'Overhaul. Il est bien sûr très puissant et est spécialisé dans les combats rapprochés. Dans le dernier numéro du magazine Jump, Bandai Namco a également dévoilé un nouveau mode mission qui consistera à personnaliser notre personnage préféré et le faire devenir encore plus puissant grâce à des points et des effets obtenus en terminant des missions. Il permettra aussi recruter de nouveaux alliés grâce aux pièces de héros, et il sera même possible d'utiliser les vilains. 

 

My Hero One's Justice 2

Les autres images se trouvent en fin d'article

 

Voici également une nouvelle publicité japonaise (attention, elle reprend les séquences de gameplay diffusées précédemment, et si vous n'êtes pas à jour sur l'anime et par rapport à l'histoire du premier jeu là où elle s'était arrêtée, nous vous déconseillons de visionner la vidéo) :

 

 

Pour rappel, My Hero One's Justice 2 sera disponible le 13 mars prochain en Occident (le 12 mars au Japon). En précommandant le jeu, on obtiendra un accès anticipé à trois personnages : un Brainless, Izuku Midoriya - One For All : Revêtement Intégral, Puissance à 100 % et Kai Chisaki Ver. 2  (bien sûr, il sera aussi possible de débloquer ces personnages normalement dans l'aventure en progressant), et avec des données de sauvegarde du premier épisode, il sera possible d'obtenir une tenue spéciale pour Izuku Midoriya / Deku.

Une édition collector sera également disponible en Occident. Nommée Plus Ultra, elle coûte 124,99 € (en précommande sur la boutique officielle de Bandai Namco Entertainment Europe) et contiendra un exemplaire du jeu sur Switch, PS4 ou Xbox One en physique, une figurine LED exclusive de Deku de 20 cm, un Steelbook exclusif, un Shikishi My Hero Academia, un porte-clés Deku & Overhaul et un badge.

My Hero One's Justice 2 reprendra bien sûr l'histoire là où elle s'était arrêtée et correspondra à la saison 4 de l'anime, dont la diffusion a débuté le 12 octobre au Japon. Le système de combat du premier épisode sera toujours là avec des nouveautés / améliorations et permettra de créer une équipe de trois combattants. Il sera possible d'affronter des équipes rivales créées par d'autres joueurs en ligne, hors ligne ou contre l'ordinateur. Le jeu comprendra un lot important de nouveaux personnages jouables, y compris certains qui apparaîtront dans la quatrième saison de l'anime. En plus des capacités spécifiques de chaque personnage, les Alters ont été considérablement améliorés par rapport au premier jeuVous retrouverez les informations, images et vidéos diffusées précédemment dans nos anciens articles à cette adresse.

 

My Hero One's Justice 2

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016