Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Niantic  1 à 2 24/07/2016
07/07/2016
22/07/2016
Editeur Genre Divers
 The Pokémon Company  Inclassable     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
La pré-saison de la Ligue de Combat GO débarque dans Pokémon GO (arrêt temporaire du déploiement à l'heure actuelle)

 Par klaus,
 le 29/01/2020 à 00H54

Nous en parlions en octobre dernier, la Ligue de Combat GO a commencé à faire son entrée dans Pokémon GO avec sa pré-saison il y a quelques heures pour les Dresseurs de niveau 40 et sera déployée progressivement petit à petit pour les autres joueurs. Niantic a dû cependant faire face à quelques complications dans les minutes suivant le lancement de la nouveauté et a décidé d'arrêter temporairement le déploiement afin d'empêcher des problèmes importants liés aux serveurs. Cette semaine, la Ligue de Combat GO devrait dans tous les cas être proposée pour la majorité des joueurs. 

 

 

Tout d'abord, c'est une pré-saison avec la Ligue Super qui fait ses débuts dans Pokémon GO, qui consistera donc à essayer la Ligue de Combat GO, ce qui aidera également les développeurs à optimiser et ajuster la fonctionnalité (durée idéale des saisons, paliers de classement pour les rangs..) afin que la saison 1 se déroule pour le mieux lorsqu'elle sera lancée. D'après le blog officiel, le format de la pré-saison passera à la Ligue Hyper le lundi 10 février à 22h00 (heure française). Quant à la Ligue Master, elle sera disponible à partir du lundi 24 février à 22h, et la Ligue Super sera de retour le lundi 9 mars à 22h. En combattant d'autres Dresseurs, on pourra améliorer notre rang et gagner des récompenses en fonction du classement.

Les récompenses à gagner seront déterminées en fonction du rang et des victoires. Tout d'abord, pour gagner le droit de participer à la Ligue de Combat GO et débloquer cinq matchs en ligne, il faudra parcourir cinq kilomètres, ce qui pourra être répété jusqu'à trois fois par joursLa première série de combats sera offerte et il ne sera donc pas nécessaire de parcourir les cinq kilomètres dès le début.

Au fur et à mesure que l'on affrontera des adversaires, on recevra une grande quantité de Poussière Étoile en fonction du rang et des victoires effectuées au cours des cinq combats. Plus on remportera de combat, plus on gagnera de Poussière Étoile, et plus on gagnera d'objets importants liés à la bataille (tels que des Super Bonbons, des CT...), mais aussi des rencontres contre certains Pokémon, dont le Pikachu Catcheur introduit dans Rubis Oméga et Saphir Alpha puis dans Pokkén Tournament. Des objets d'avatar inspirés de Pikachu Catcheur seront également disponibles en tant que récompenses. À noter que pour le moment, Pikachu Catcheur pourra être rencontré exclusivement dans la Ligue de Combat GO. 

Ensuite, Niantic a révélé que les Passes de raid premium deviendront bientôt des Passes de combat premium. Ils pourront donc être utilisés pour participer à des combats de raid ou pour accéder au circuit premium de la Ligue de Combat GO, qui permettra d'obtenir des récompenses rares à chaque victoire. Ce circuit premium réduira aussi considérablement le nombre de victoires nécessaires pour accéder à certaines rencontres de Pokémon. Autre chose à savoir, l'utilisation d'un Passe de combat premium n'affectera pas le rang ou le classement. Pour les améliorer, il faudra uniquement gagner des combats. 

Pour accéder rapidement la Ligue de Combat Combat GO, on pourra utiliser l'icône « Combattre maintenant » en dépensant des PokéPièces. Cela permettra de participer plus facilement à la Ligue de Combat GO sans tenir compte de l'objectif de cinq kilomètres. Bien sûr, le coût diminuera à mesure que l'on se rapprochera de cet objectif. Toutefois, il faudra avoir au moins parcouru deux kilomètres avant de pouvoir utiliser cette option.

 

Voici une courte vidéo montrant le fonctionnement de la Ligue de Combat GO pendant la pré-saison :

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016