Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Gust  1 30/07/2020
31/07/2020
30/07/2020
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
La sortie du RPG Fairy Tail de Gust et Koei Tecmo sur Nintendo Switch, PS4 et PC repoussée au 25 juin

 Par klaus,
 le 06/02/2020 à 18H31

Il devait sortir à l'origine le 19 mars en Europe et au Japon sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam (le 20 mars aux États-Unis sur Switch et PS4), comme plusieurs jeux qui devaient aussi être disponibles pendant la même période : le RPG Fairy Tail développé par Gust et édité par Koei Tecmo sera finalement disponible le 25 juin en Europe et au Japon sur Switch, PS4 et PC, et le 26 juin aux États-Unis sur Switch et PS4. Un message du producteur du jeu, Keisuke Kikuchi, a été partagé par Koei Tecmo et le distributeur Koch Media, où il explique que la sortie de Fairy Tail a été repoussée afin de perfectionner le jeu :

 

« Je suis sincèrement désolé pour le report de FAIRY TAIL, ainsi que pour le désagrément causé à nos fans, à nos partenaires et à tous les gens investis dans le projet qui n’ont qu’une hâte ; celle de voir le jeu fini. Permettez-nous s’il vous plait de prendre un peu plus de temps pour perfectionner le jeu et assurer la meilleure qualité possible, afin que l’on puisse offrir une véritable expérience immersive aux fans. Nous allons travailler très dur pour améliorer les effets magiques, les effets des cinématiques, améliorer les balances et plus encore ! Nous parlerons de toutes les améliorations en détails dans les prochains mois. Ce report nous permettra de nous assurer de vous proposer un jeu encore plus satisfaisant. Merci pour votre compréhension ! »

 

Pour rappel, le jeu sera disponible avec des sous-titres en français. Koei Tecmo proposera en bonus de précommande une tenue inédite pour Erza Scarlett et une édition spéciale en téléchargement qui comprendra un pack de costumes pour les grands jeux magiques, un pack de Lacrima bonus et un costume DDX limité : une tenue de Ryza d'Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout pour Lucy. Exclusivement au Japon, plusieurs versions limitées en physique sur Switch et PS4 seront également disponibles (voir la liste ici).

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016